• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Mais puisque dans l'en-tête du post, vous mettez une durée sous forme de :"il y a ......mn" cela doit suffir pour connaître l'heure non?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
ACP : Administration Control Panel : Panneau de Contrôle d'Administration du site/forum

UCP : User Control Panel : Panneau de Contrôle de l'Utilisateur (contrôle de ton profil)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
oui je peux changer le système de taggage de l'heure ;)

J'ai pas trop le temps ces temps ci, j'ai le boulot qui me prend ENORMEMENT de temps, donc je parre au plus pressé :)

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
oui je peux changer le système de taggage de l'heure ;)

J'ai pas trop le temps ces temps ci, j'ai le boulot qui me prend ENORMEMENT de temps, donc je parre au plus pressé :)

je suis un homme pressé un homme pressé.... je prépare le réveillon :) karaoké forever

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
Ou créer d'autres forums pour éviter le mélange...

Vaut mieux 8 forums traitant chacun d'un sujet précis (Top14, Europe, Presse, QD, Associations, etc...) que 4 qui font valises & pas forcément cohérents (USAP de demain et féminines par exemple)

Avec les supporters burros que nous sommes je vous souhaite bien du courage pour faire respecter un forum segmenté :p

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est fini : le nettoyage du forum est terminé : quasiment 9h de relecture, classement, fusion...

J'espère que vous trouverez le forum plus clair et lisible : il y a eu du lock de sujet au passage (redondance, etc...)

Vous pouvez utiliser ce sujet pour suggérer toute demande d'organisation, etc...

Super !! Merci et bravo pour le boulot !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pour mon cas, j'aimerai bien qu'il y ait un bouton "Acceuil" quelque part en bas de page. En fait quand je suis avec mon smartphone ça me pèse de retourner à chaque fois en haut de la page pour retourner sur la page d'accueil !!

Voilà voilà !! Beau boulot en tout cas !!

Haut Bas