• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
S'il vous plait messieurs les cadors en informatique...
j'ai un bug et j'aimerais comprendre .
Quand j'ai une notification (New like received) et que je clique dessus, il m'apparait un message
Message Vbulletin
cet utilisateur n'est pas inscrit et par conséquent son profil ne peut pas être affiché

du coup le compteur de l'onglet "notifications" reste à sa valeur et ne se remet pas à zéro.

Y a-t-il une âme charitable pour résoudre ce pb ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Notification venant d'un utilisateur avec un caractère spécial dans son pseudo ? (un tréma, apostrophe, accent circonflexe) ?!

Si oui, envoie un MP à Webmaster et précise ton problème et le pseudo qui bloque.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Notification venant d'un utilisateur avec un caractère spécial dans son pseudo ? (un tréma, apostrophe, accent circonflexe) ?!

Si oui, envoie un MP à Webmaster et précise ton problème et le pseudo qui bloque.

Comment savoir qui m'a mis un "like" ? sauf à relire tous mes messages...
au prochain, je reviendrai sur mes messages du jour

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
au fait c'est mort pour la version mobile du site ?
merci

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Proposition piquée du forum des Cybervulcans
on pourrait pas faire une section "joueurs" avec à l'interieur un topic pour chaque joueur
ça éviterait d'abord la création d'un topic pour chaque mauvais match de Marty par exemple haha ou de parler des recrues sur 50 sujets différents
Et ce serait plus structuré je pense :231183:

http://www.cybervulcans.net/forum/forum/32-les-joueurs-de-lasm/

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas