• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
C'est quoi, Skyblog ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
On a pas tous été bons en orthographe...

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
On a pas tous été bons en orthographe...

En effet; la preuve par 2 exemples pris au hasard...

MILLE MERCI POUR VOS COMMENTAIRES J ARRIVERAIS PAS AS RÉPONDRE A TOUT LE MONDE PAR CONTRE. ALORS JE TIENS A TOUS VOUS REMERCIER EN LAISSENT UNE PETITE PLACE DANS MA PRÉSENTATION POUR PLACER MON GRAND MERCI A VOUS TOUS BISOUSSSSS ET SOYER TOUTES FORTES ASSUMER FERA DE VOUS DES PRINCESSES

YEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
TOI LA , OUI OUI TOI LA TU VOIS MON BLOG?
IL EST UNIQUEMENT CONSACRER A SE OUI
A SE QUI AIME LES RONDEURS. DONC
SI TU N AIMES PAS LES RONDEURS
TU FERMES TA GRANDE GUEULE
ET TU FAIS DEMI TOUR

**$$DÉCOUVRE LES RONDEURS**$$

**$$APPREND A LES AIMER ET A LES CONTEMPLER**$$

**$$GOUTE LES AVANT DE DIRE JE N'AIME PAS**$$

**$$SAVOURE ET APPRÉCIES L'INSTANT**$$

**$$SILENCE A TU PENSES AU PAR AVANT?**$$

**$$ JAMAIS LE PLAISIR A ÉTÉ AUSSI INTENSE**$$

**$$ALORS QUEL EST TON VERDICTS?**$$

**$$ES TU TOMBES AMOUREUX DES RONDEURS?**$$

**$$COMME NOUS SONT TOUS APPRIS LES ADULTES GOUTE AVANT DE DIRE JE N'AIME PAS**$$

**$$JE SUIS PAS UN MOUTON DONC VOS CONSEIL A LA NOIX, DE REGARDER TEL OU TEL MAGAZINE POUR ÊTRE A LA MODE J'APPELLE SA REPRODUIRE UN STYLE QUI APPARTIENT A D'AUTRE OU BIEN UNE GÉNÉRALITÉ DONC CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT MOI JE NE SUIS PAS LA MODE MAIS JE SUIS A LA MODE DE MES GOUTS ET DE CE QUE J'AIME JE REPRODUIS PERSONNES JE SUIS MOI ET MOI SEULE QUE SA VOUS PLAISE OU NON JE CHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE ET ENCORE MOINS POUR QUELQU'UN**$$

**$$JE VOUS KIFF LES JALOUX ET RAGEUX SANS VOUS MA VIE SERAIT PAS SI RÉJOUISSANTE LOVE LOVE LES HAINEUX**$$ <3<3<3

regarder ce sourir ravagueur on dit que je ressemble a christano ronaldo en black il me manque plus que la coupe hirochoix

BING BANG sur l pont du 93CUBE jai decoupler L COUPLE en plein COMPLOT ds mon PEURA mon rap t FAIT PEUR A TOI k tu CROIS BALEZE face a MOI retourne a TROI TROCTAYER GAM SYSTEME 2ER ROUND TU TOMBE O.double K-O kom ds l K-ONE ONTA T2LEMENT COGNER k tu TOMBE PAR TERRE kon dirai kon ta TIRAI DESSU mec TESTE pas jui pas une TASPER j vai aps t l REPETEZ main ARMER flow BRAKER T2TE COUPER kom d la VIANDES HACHER mec fo PAS CHERCHER

Merci à Hara-Kiri, journal bête et méchant pour le 1er lien qui m'a bien diverti...

Et loin d'être les pires...

Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Remarque @cap de xai quand on entend un député à l'assemblée, hier, crier
"alloooooooooooooo, allooooooooooooo ,quoi" nous pouvons nous demander qui sont devenus nos maîtres à penser :confused::confused::confused:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Waow... Effectivement ça fait peur !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est moi ou le forum commence à ressembler de plus en plus à un Skyblog ??!!

Kikoolol l1 ami, j'vou kif grav' ptdr !

Je c pa mé moa je refuse Ktégorikement haha

Non je rigole ! Je ne supporte pas ça donc combattons le !!

Haut Bas