Tu dois avoir un soucis de navigateur, ou d'anti virus qui analyse les pages en live, parce que le chargement de la pub ne bloque pas du tout le chargement de la page... T'as essayé avec un autre navigateur ?
Perso j ai un petit carré de pub qui apparait a peu près chaque minute je l enlève mais elle revient aussitôt :6775:J'ai viré la pub en 2ème message pour les membres enregistrés.
J'ai inséré la bannière pied de page, qui ne s'affiche que 3x par jour, par utilisateur. J'espère que c'est pas trop contraignant, faut voir l'utilisation sur une journée, mais je pense que c'est moins pesant que des popunder, à voir à l'usage.
Prévenez moi si la pub glissante en bas à gauche s'active, que je puisse virer celle du haut.
Tu dois avoir un soucis de navigateur, ou d'anti virus qui analyse les pages en live, parce que le chargement de la pub ne bloque pas du tout le chargement de la page... T'as essayé avec un autre navigateur ?
C'est vrai que ce slide in s'ouvre à chaque page... peut être peut t'on le limiter à 2 par jour comme les pop under?
Le Slide In n'est sensé s'afficher que quelques fois par jour, c'est pas prévu que ce soit systématique, je vais laisser une journée comme ça, pour voir à l'usage ce que ça dit...
J'ai désactivé TOUS les popunder, le slide in remplace ça sans souci je pense, la pub apparait, mais je ne la trouve pas gênante... On va tester ça et voir ce que ça donne
Sinon, regardez www.blog-rct.com , la colonne de droite, et comptez
Le Slide In n'est sensé s'afficher que quelques fois par jour, c'est pas prévu que ce soit systématique, je vais laisser une journée comme ça, pour voir à l'usage ce que ça dit...
J'ai désactivé TOUS les popunder, le slide in remplace ça sans souci je pense, la pub apparait, mais je ne la trouve pas gênante... On va tester ça et voir ce que ça donne
Sinon, regardez www.blog-rct.com , la colonne de droite, et comptez
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !