• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Tu dois avoir un soucis de navigateur, ou d'anti virus qui analyse les pages en live, parce que le chargement de la pub ne bloque pas du tout le chargement de la page... :( T'as essayé avec un autre navigateur ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
J'ai viré la pub en 2ème message pour les membres enregistrés.
J'ai inséré la bannière pied de page, qui ne s'affiche que 3x par jour, par utilisateur. J'espère que c'est pas trop contraignant, faut voir l'utilisation sur une journée, mais je pense que c'est moins pesant que des popunder, à voir à l'usage.
Prévenez moi si la pub glissante en bas à gauche s'active, que je puisse virer celle du haut.
Perso j ai un petit carré de pub qui apparait a peu près chaque minute je l enlève mais elle revient aussitôt :6775:

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
C'est vrai que ce slide in s'ouvre à chaque page... peut être peut t'on le limiter à 2 par jour comme les pop under?

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Tu dois avoir un soucis de navigateur, ou d'anti virus qui analyse les pages en live, parce que le chargement de la pub ne bloque pas du tout le chargement de la page... :( T'as essayé avec un autre navigateur ?

Moi j'ai voulu essayer avec Kersauzon mais il n'était pas libre, je suis complètement largué ! :231183: :p

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
C'est vrai que ce slide in s'ouvre à chaque page... peut être peut t'on le limiter à 2 par jour comme les pop under?

Le Slide In n'est sensé s'afficher que quelques fois par jour, c'est pas prévu que ce soit systématique, je vais laisser une journée comme ça, pour voir à l'usage ce que ça dit...

J'ai désactivé TOUS les popunder, le slide in remplace ça sans souci je pense, la pub apparait, mais je ne la trouve pas gênante... On va tester ça et voir ce que ça donne :)

Sinon, regardez www.blog-rct.com , la colonne de droite, et comptez ;)

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Le Slide In n'est sensé s'afficher que quelques fois par jour, c'est pas prévu que ce soit systématique, je vais laisser une journée comme ça, pour voir à l'usage ce que ça dit...

J'ai désactivé TOUS les popunder, le slide in remplace ça sans souci je pense, la pub apparait, mais je ne la trouve pas gênante... On va tester ça et voir ce que ça donne :)

moi aussi,le petit carré apparait à chaque clic!mrgreen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi aujourd'hui j'ai l'imression que c'est beaucoup mieux !! Merci de tenir compte de nos remarques !! :6775:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745

Effectivement 15 pubs c'est un tout petit peu trop ...LoL

Haut Bas