• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
551
Bonsoir,

J aurais deux petites questions a poser à Mr Webmaster..

Est-il possible de créer pour l utilisation du forum via smartphone un lien "aller à la dernière page", car je consulte le forum le plus souvent via mon téléphone, et c'est pas très pratique de se rendre a la dernière page des topics,par exemple celui des transferts qui est a plus de 400 pages????!!

Et ensuite concernant les nouveaux sujets "avant match"," match" et "après match"; je pense que ca serait plus lisible de les figer en haut de la rubrique des "sujets"... Si c'est faisable...

Moltes gracies.visca la usap.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Et ensuite concernant les nouveaux sujets "avant match"," match" et "après match"; je pense que ca serait plus lisible de les figer en haut de la rubrique des "sujets"... Si c'est faisable....

Je n'ai fait que proposer; rien n'a été fait/décidé...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
J'ai parler trops vite, c'est vrai il y a que 3 pub, :tambour:

il n'y a que 3 pubs mais quand celles-ci ne s'ouvrent pas c'est 3 pages blanches et cela recommence à chaque nouveau clic sur le forum ce qui fait qu'au bout de quelques clics sur le forum tu te retrouves avec une kyrielle de pages ouvertes et çà fait ramer et çà fait chier :mad::mad::mad:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi ces deux derniers jours j'ai beaucoup de popup qui s'ouvrent !! Mais beaucoup beaucoup !! Genre 5, 6 par jours peut être plus !!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Du même Pc ? Ou tu te connectés d'ailleurs ? Rien n'a changé de mon côté... :(

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Moi, de ma tablette, c'est franchement gonflant d'avoir des onglets s'ouvrir sur des sites de voyance ou Meetic (si ma femme le voit un jour, elle me butte).

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Je suis en train de passer sur une autre régie, il n'y aura bientôt plus de popunder :)

Haut Bas