• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Du même Pc ? Ou tu te connectés d'ailleurs ? Rien n'a changé de mon côté... :(

Si çà peut éclairer j'ai 2 PC à la maison sur même livebox :
sur le 1er j'ai 3 pages blanches qui s'ouvrent à chaque clic sur le forum
sur le 2iéme j'ai trois pages pubs qui s'ouvrent puis tranquille pour le restant de la journée

à noter si je viens sur le forum par le 2iéme PC j'y subi les 3 pages et par la suite (dans la journée)je ne suis plus embêté sur le premier PC .Si je me cantonne au premier PC le non aboutissement des 3 pages de pub reconditionne l'ouverture de ces 3 pages à chaque nouveau clic et ainsi de suite ...
Si quelqu'un a une idée (gestion d'antivirus ou autre )sur comment parvenir à ce que ces 3 satanées pages s'ouvrent une bonne fois pour toutes et me foutent la paix :suis preneur:6775::6775:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
:? il n'y a pas une erreur sur le texte sur la bannière du forum ? :263770:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
J'ai viré les popunder complètement ce matin, je tente un slide-in en bas à gauche qui ne tardera pas à s'activer, si c'est correct, ça permettra de virer toutes les autres pubs du site...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
J'ai viré la pub en 2ème message pour les membres enregistrés.
J'ai inséré la bannière pied de page, qui ne s'affiche que 3x par jour, par utilisateur. J'espère que c'est pas trop contraignant, faut voir l'utilisation sur une journée, mais je pense que c'est moins pesant que des popunder, à voir à l'usage.
Prévenez moi si la pub glissante en bas à gauche s'active, que je puisse virer celle du haut.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
J'ai viré la pub en 2ème message pour les membres enregistrés.
J'ai inséré la bannière pied de page, qui ne s'affiche que 3x par jour, par utilisateur. J'espère que c'est pas trop contraignant, faut voir l'utilisation sur une journée, mais je pense que c'est moins pesant que des popunder, à voir à l'usage.
Prévenez moi si la pub glissante en bas à gauche s'active, que je puisse virer celle du haut.

je suis sur mon PC 1 et je n'ai eu aucune fenêtre de pub qui s'est ouverte ni de pied de page

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
J'ai l'impression que l'ordre de chargement de la page a changé. Du coup pendant un petit instant on a que la bannière du haut de visible, la page semble bloqué puis l'affichage reprend. :rolleyes:

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
J'ai l'impression que l'ordre de chargement de la page a changé. Du coup pendant un petit instant on a que la bannière du haut de visible, la page semble bloqué puis l'affichage reprend. :rolleyes:

Je m'autocite.
J'ai l'impression que ça vient de la publicité. Les pages mettent entre 5 et 10 secondes pour se charger en restant "bloquer" avec uniquement la banderole du haut affiché. J'ai testé en activant adblock sur le forum, et maintenant les pages se chargent rapidement.
Comme j'ai l'air d'être le seul à avoir ce problème, soit tout le monde a un bloqueur de pubs, soit c'est un problème interne à moi. mrgreen

Haut Bas