• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Un truc que je trouve génant (pourtant je pense que c'est pour améliorer la vie de la personne qui se trouve sur le forum) :

Je trouve que les pages que j'ouvre, (j'ouvre un sujet que je veux lire dans un nouvel onglet) s'actualisent sans arrêt. Je dirai environ toutes les 1 voire 2 minutes, la page se rafraichie.

Sur la page d'accueil je trouve ça logique mais sur les autres pages... ça fait bosser la machine pour pas grand chose, si ce n'est obtenir le dernier message qui et posté entre le moment ou on lit les massages de la pages et le moment ou éventuellement on poste une réponse !!

Est-ce nécessaire ?! C'est juste une petite remarque (je veux pas que les webmasters me tombent sur le dos LoL)

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
Un truc que je trouve génant (pourtant je pense que c'est pour améliorer la vie de la personne qui se trouve sur le forum) :

Je trouve que les pages que j'ouvre, (j'ouvre un sujet que je veux lire dans un nouvel onglet) s'actualisent sans arrêt. Je dirai environ toutes les 1 voire 2 minutes, la page se rafraichie.

Sur la page d'accueil je trouve ça logique mais sur les autres pages... ça fait bosser la machine pour pas grand chose, si ce n'est obtenir le dernier message qui et posté entre le moment ou on lit les massages de la pages et le moment ou éventuellement on poste une réponse !!

Est-ce nécessaire ?! C'est juste une petite remarque (je veux pas que les webmasters me tombent sur le dos LoL)

Je n'ai pas l'impression d'avoir ce problème moi Pana

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ha ! Peut être une histoire de cache ?! Webmaster qu'en penses-tu ? Du javascript a été rajouté pour actualisé les pages ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Ce sont les pubs qui sont cappees, ce sont juste les iframe qui se rafraîchissent :)
Tout va bien techniquement ;-)

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ok ok pas de problème !! Merci de l'éclaircissement !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
LoLLoLLoL Et oué c'est ça la vie haha

Je te mets un petit pouce vert !!

Haut Bas