• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] sympa les petits pop up :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 362
Perso j'ai du mal à lire et pouvoir répondre avec cette publicité statique en bas à gauche de l'écran.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 994
Salut [MENTION=1]webmaster[/MENTION] !
Deux remarques que j'espère te voir prendre en compte :
- ce sujet devrait être épinglé dans les "Discussions diverses" puisque c'est là qu'on discute des évolutions et qu'on fait collectivement part des problèmes / solutions. Sauf si tu préfères les MP :cool:
- le bouzin a perdu la trace des "derniers messages non lus" depuis le 31/07. Sur chaque sujet où je demande cet affichage, plutôt que d'aller au petit bonheur la chance, il me renvoie sur le premier message qui suit cette date. Idem à partir de l'écran d'accueil où, en cliquant sur le sujet, j'avais accès direct au dernier message non lu, et ça c'était génial, très bien pour une circulation très fluide sur le forum.
Merci de voir ce que tu peux faire :262944:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 994
Toujours le même problème : ou j'arrive au message du 30/07 du sujet sur lequel je vais, ou sur le premier message. Même si j'en ai fais trois fois le tour.
Autre problème ce matin : la navigation rapide avec accés aux pages de sujet semble bugger. Par exemple sur "le jeu des mots", j'étais à la dernière page et la navigation rapide m'indiquait encore plusieurs pages à suivre... qui n'existaient pas.
J'essaie de mettre la capture d'écran ici :
Voir la pièce jointe 9740

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 994
Les signatures ont disparu. Y a - t - il une procédure pour les remettre ?

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
La partie "nouveaux messages" bugue chez moi, tout comme la fonction "recherche".

Pareil pour moi. Ca dit systématiquement :
<<
Message vBulletin
Le forum requiert une attente minimale de 30 secondes entre chaque recherche. Veuillez réessayer dans 29 secondes.
>>

Haut Bas