• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
fais gaffe home,j'ai aussi fait de l'assembleur...
a des fins peu glorieuses,je dois l'avouer.:X
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Merci patron....c est peut etre mon ORDI et oui j ai maintenant un ordi mais pour moi rien n a changé seul une dizaine de sujet apparaissent en haut de la page

T'as vidé ton cache ?!

C est où ça déja ? Lui je l avais oublié vais essayer de le retrouver !!!

Je ne crois pas qu'il y ait le moindre lien avec le cache.
La première partie d'écran (haute) ne contient plus que 10 sujets les plus actifs alors qu'il y en avait 15 ou 20 dans la "version" précédente. Webmaster a remis les onglets pour accès direct aux sujets les plus actifs des forums principaux mais a conservé seulement 10 lignes.
On nous a gentiment appelé "chieurs" (ce que j'avoue sans peine ;) ) mais je ne comprends néanmoins pas pourquoi on modifie une architecture qui me semblait à la fois très lisible et fonctionnelle.

Au passage, j'ai le même problème que Maat : il me semble qu'il n'y a plus de mise à jour du dernier post lu dans un sujet, ce qui fait que je reviens systématiquement plusieurs pages en amont chaque fois que je retourne sur un sujet quelques heures ou quelques jours après. C'était une excellente fonctionnalité. Peut être un pb technique ?
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne crois pas qu'il y ait le moindre lien avec le cache.
La première partie d'écran (haute) ne contient plus que 10 sujets les plus actifs alors qu'il y en avait 15 ou 20 dans la "version" précédente. Webmaster a remis les onglets pour accès direct aux sujets les plus actifs des forums principaux mais a conservé seulement 10 lignes.
On nous a gentiment appelé "chieurs" (ce que j'avoue sans peine ;) ) mais je ne comprends néanmoins pas pourquoi on modifie une architecture qui me semblait à la fois très lisible et fonctionnelle.

Au passage, j'ai le même problème que Maat : il me semble qu'il n'y a plus de mise à jour du dernier post lu dans un sujet, ce qui fait que je reviens systématiquement plusieurs pages en amont chaque fois que je retourne sur un sujet quelques heures ou quelques jours après. C'était une excellente fonctionnalité. Peut être un pb technique ?
Tu me rassures c est donc pas le cache car j ai fait je pense ce qu il fallait et j en suis toujours au même point
 
Haut Bas