• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
582
Réactions
314
En bas à droite de chaque page, tu as le cadre de recherche...
Si je peux faire une suggestion : il serait plus facile à trouver, plus logique et plus pratique de mettre ce cadre dans le bandeau du haut (à droite aussi, sous "Mon compte / Se déconnecter").
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
[MENTION=396]deca66[/MENTION] : c'est pas faux, c'était sa place auparavant, mais y a quelques contraintes techniques, je regarderai ce WE :)
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
si tu pouvais rajouter un bouton "café",long ,serré ou sans sucre tant qu'on y est mrgreen
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : je préférais quand on avait une vingtaine de sujets en choix directs sur la page d'accueil avec les onglets "Top 14", "Discussions diverses"...etc.
Je sais que tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde ;)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : je préférais quand on avait une vingtaine de sujets en choix directs sur la page d'accueil avec les onglets "Top 14", "Discussions diverses"...etc.
Je sais que tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde ;)
Pareil que toi je préférais comme avant plus de possibilités pour retrouver les topics
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
corrigé ! Bande de chieurs :)
 
Haut Bas