• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Une suggestion: plutôt que d'avoir écrit "bienvenue machin" en énorme quand on est connecté (puis en plus petit juste en dessous), on pourrait voir s'afficher l'avatar, avec le texte à droite ou en dessous et supprimer l'un des deux bienvenue redondant.

C'est vrai que c'est gros. Pratique quand tu est ivre mort, mais un peu gros.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Le redondant vient d'un autre module de notification, que j'ai inséré ici pour test.
Quant à la taille du bienvenue, on peut diminuer ça un peu oui :)

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
Bon, ce matin j'ai fait quelques améliorations en terme de rapidité de navigation, ça devrait être assez notable.
Dites moi si la navigation est rapide ou si ça ralentit de temps en temps.

Autre chose, j'ai mis en place 2 anti spam TRES puissants, si jamais vous voyez des messages pouvant être classés comme SPAM, faites signe à notre équipe de modérateurs !

Mais déjà, niveau inscription, y a un bon petit filtre.

Je vous tiendrai au courant ici de l'évolution du forum et de ses fonctionnalités !

Mhmmm si tu me dis que tu as mis un anti-spam très puissant, peux tu détailler ? tu parles des MP ou courriel ?
Ce site est hebergé par une machine de tes soins ? ou c'est une prestation gratuite pour utiliser un forum dans le domaine public ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
J'utilise pour ce forum un 8 core 8x2,2ghz, 6go de ram, 750Go de disque, sous Ubuntu 10.4 .
Le serveur est déjà sécurisé par firewall applicatif, des modules comme fail2ban etc.

Ensuite, le forum, est lui, protégé par des modules spécifiques, DBTECH Security, et 2 modules anti spam : vbStopForumSpam et GlowHost - Spam-O-Matic

Ces deux modules utilisent les algos de AKISMET, mondialement connu, et forumspam.com qui a une base en temps réel également.
Si des spammeurs arrivent, ils sont forts, crois moi LoL
Mais bon, tout est possible !

Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai diminué la taille du BIENVENUE PSEUDO, et juste à gauche, j'ai mis votre avatar, puis si on clique dessus, on atterrit sur sa page de profil, ça vous convient ?

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Merci maitre, vous êtes trop bon. (c'est très jolie )

Haut Bas