• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
Une autre suggestion: il faudrait un lien direct en bas de la page pour remonter au niveau supérieur. Y a déjà le menu deroulant "Navigation rapide" en bas à droite, mais il faut aller chercher dans le menu déroulant la partie du forum que l'on veut afficher, du coup on perd un peu de temps par rapport à un lien direct (en plus sur les mobiles, le menu déroulant marche pas, du coup on est obligé de remonter en haut de la page....)..

Voilà, c'est un peu de la fénéantise, mais bon ça facilite un peu la navigation...:4866:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
tout en bas de la page, tu as un lien nommé : "haut de la page".

Il est un peu bas peut-être... A voir où je pourrai le déplacer pour ne pas tout décaler ! :)

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
tout en bas de la page, tu as un lien nommé : "haut de la page".

Il est un peu bas peut-être... A voir où je pourrai le déplacer pour ne pas tout décaler ! :)

Un lien direct en bas à gauche (genre Forum->Section Rugby->Discussions Diverses->Amelioration du forum) avec des liens actifs à chaque étape permettrait d'accélérer la navigation.. On pourrait facilement aller vers l'étage N-1 ou N-2 directement sans passer par le menu déroulant...

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Merci mais j'ai la tablette graphique en deuil avec le fermeture du forum j'ai perdu un énorme paquet de gifs et autres montages, monde cruel :(

Me tâtais pour en acheter une; c'est pratique, efficace pour faire des logos ou dessins à importer ?

Tu me conseillerais quoi ?!

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Une suggestion: plutôt que d'avoir écrit "bienvenue machin" en énorme quand on est connecté (puis en plus petit juste en dessous), on pourrait voir s'afficher l'avatar, avec le texte à droite ou en dessous et supprimer l'un des deux bienvenue redondant.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci mais j'ai la tablette graphique en deuil avec le fermeture du forum j'ai perdu un énorme paquet de gifs et autres montages, monde cruel :(

Nul doute que tu sauras encore nous étonner !! :231183:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Bon, ce matin j'ai fait quelques améliorations en terme de rapidité de navigation, ça devrait être assez notable.
Dites moi si la navigation est rapide ou si ça ralentit de temps en temps.

Autre chose, j'ai mis en place 2 anti spam TRES puissants, si jamais vous voyez des messages pouvant être classés comme SPAM, faites signe à notre équipe de modérateurs !

Mais déjà, niveau inscription, y a un bon petit filtre.

Je vous tiendrai au courant ici de l'évolution du forum et de ses fonctionnalités !

Haut Bas