• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Ca dépend pas mal de vos historiques de connexions et navigation, ce qui est vrai pour quelqu'un ne le sera pas pour l'autre.
Par contre, dans 1 semaine ou 2, le forum sera TRES bien référencé sous les termes "usap forum" "forum usap", "forum usap non officiel" etc.
Pour le S j'avais pas fait gaffe, je corrige ça lundi !

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
C'est top, merci! Par contre, pour être parfait il faudrait forcer le redimensionnement de l'avatar en fixant la hauteur vu qu'elle est déjà limitée par la taille du bandeau. Sinon, on se retrouve avec une image tronquée. Après, j'utilise un .png avec transparence et le contour sort en blanc, mais bon on rentre dans du détail là...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Pour le PNG amigo, je ne peux rien faire désolé, tu auras toujours ton contour :(

Tu peux me faire une capture d'ecran pour voir ce que ca donne au niveau alignement ? Normalement il y a un ajustement automatique.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Chef ! Chef !
J'ai pas vu de balise pour faire des spoils. Il y en a quelque part ou faut que vous les rajoutiez ?

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Je vois que méme içi ça censure sévére , pas grave !
Faudrait aussi pouvoir placer une image de façon plus simple , actuellement avec ce systéme c`est impossible .

Haut Bas