• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
salut les amis, j'ai fait des modifications ce matin, toutes les adresses des pages ont changé, avant c'était comme ceci
usap-forum.com/1234-mas-est-mechant

et maintenant c'est

usap-forum.com/usap-saison-2013-2014/1234-mas-est-mechant

Donc les liens que vous recevez dans vos mails seront surement mauvais, ca va durer une petite semaine maximum et apres tout va revenir dans l'ordre, le temps que le systeme se remette tout d'equerre :)

Merci pour votre compréhension ;)

ps : le but, améliorer encore le référencement et la visibilité du forum :)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 437
Quand je suis par exemple dans le sujet , Narraway , Purll , Leo c'est fini ? je n'ai pu y accéder que par la page 2 et lorsque je veux aller sur la page une , je suis dirigé sur :
11/08/2012 #1

Le corps arbitral pour USAP - Toulon sera composé de

Arbitre de champ GAUZERE PASCAL COTE BASQUE LANDES
Arbitre Vidéo (DS1) GILLET DANIEL PERIGORD AGENAIS
Cinquième Arbitre SANCHEZ GAETAN PAYS CATALAN
Délégué Sportif DAROQUE MARC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT1 ROSICH DAVID ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 PARRINI DOMINIQUE MIDI PYRENEES

Quatrième Arbitre CHAZAL FREDERIC LANGUEDOC
Superviseur (LNR) ROBIN PATRICK PERIGORD AGENAIS

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Pareil. Plein de redirections qui me ramènent soit sur un sujet différent, soit sur le menu principal. Cet après midi, je n'arrivais même plus à aller sur un sujet à partir du menu de la page d'accueil (la liste des 20 ou 30 sujets les plus récents) : rafraichissement de la page et retour sur la même page.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 437
Pareil. Plein de redirections qui me ramènent soit sur un sujet différent, soit sur le menu principal. Cet après midi, je n'arrivais même plus à aller sur un sujet à partir du menu de la page d'accueil (la liste des 20 ou 30 sujets les plus récents) : rafraichissement de la page et retour sur la même page.

Idem !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
C'est pas rassurant tout ça.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
j'ai fait des modifs, tout devrait être rentré dans l'ordre. Tenez moi au courant, le top, c'est de me citer avec la fonction, ça permet de m'alerter ;) pas mal m'ont envoyé des mails, alors j'ai pu bricoler un peu :)

Tenez moi au jus ! :)

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Il me semble qu`il y a pas mal de virus dans ce forum qui empéche certaines fonctions , en nettoyant mon ordi ça marche bien mieux du coup .
Visiblement il faudra proceder comme celà dés qu`il y a un probléme
On fera le test en tout cas !

Haut Bas