• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Quand tu es sur un topic page 3 par exemple et que tu veux aller à la suivante 4 , il s'affiche alors la page d’accueil ou une autre , n'ayant rien à voir avec le sujet , impossible très souvent de passer à la suivante , il faut revenir sur une plus ancienne ou passer directement à la 5 .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Depuis quelques temps , en cliquant sur un mail d'alerte , j'arrive sur une page indiquant de se mettre en rapport avec l'administrateur du forum, impossible d'ouvrir le sujet . ceci une fois sur 5 ou 6 mails .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Depuis hier , lorsque je clique sur certains sujets , voilà la réponse .???

Notre registre nous informe que vous êtes déjà enregistré sur notre forum sous le pseudo Carto. Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien. Si vous désirez modifier votre profil, veuillez cliquer ici.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Quand je consulte mes "pouces" je ne vois que la première ligne et donc un seul "pouce"

le bouton de navigation rapide en bas de page me ramène systématiquement vers la page "wiki" (http://www.usap-forum.com/wiki/Accueil)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Quand je consulte mes "pouces" je ne vois que la première ligne et donc un seul "pouce"

...

Moi z'aussi et c'est dommage [MENTION=1]webmaster[/MENTION].
Peut - on paramétrer ça directement sur son compte ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Moi z'aussi et c'est dommage [MENTION=1]webmaster[/MENTION].
Peut - on paramétrer ça directement sur son compte ?

Pareil et depuis une semaine passé!
Au lieu d'avoir les 20 derniers comme avant,j'en ai plus qu'un.
Merci pour l'info ou le dépannage!:cool:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Je crois qu'on est tous là et que ce doit être une "amélioration" du @webmaster pour rendre la navigation plus rapide:confused::confused: Mais bon je préférais avant, surtout quand on a 2 pouces en même temps :6775:

Haut Bas