• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
n'importe quoi... Y AUCUN virus sur ce forum... faut arrêter de dire des conneries 5 minutes...

Faut éviter d'aller sur les sites de cul, c'est un bon début...

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Il y a aussi les messages qui n`apparaisent pas , alors que tout avait bien vérifié avant de lancer le sujet .

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
n'importe quoi... Y AUCUN virus sur ce forum... faut arrêter de dire des conneries 5 minutes...

Faut éviter d'aller sur les sites de cul, c'est un bon début...

Merçi pour ce gentil conseil dit aussi élégamment !

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Merçi pour ce gentil conseil dit aussi élégamment !

Désolé mais je donne raison au Chef : ça peut plus venir de ta navigation et autres trucs sur ton ordinateur qui se sont mis en installant un programme (Ask, Delta et Co.) que du forum...

Vu un type hier victime d'un Ransomware en étant allé sur un site XXX et une pop-up (sans parler des Codecs soi-disant "indispensables" pour du streaming....... mrgreen

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
non mais surtout lui quoi, venant d'un type qui a eu 5 pseudos sur le forum, tous pour raconter des conneries et faire du troll, ça passe pas... Marre des pénibles...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je veux pas étre un grincheux,mais comme me l'a dit @cap de xaï,je suis souvent obligé d'aller dans historique et de nettoyer mes "caches".
J'ai souvent comme d'autres,un problème de pages non trouvés,ou on me met pas sur le sujet demandé!
Quand je nettoie les caches,généralement ça marche,mais je le dois le faire très souvent.
Merci du conseil si il y en a un.:6775:

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
non mais surtout lui quoi, venant d'un type qui a eu 5 pseudos sur le forum, tous pour raconter des conneries et faire du troll, ça passe pas... Marre des pénibles...

C`est qu`il perdrait son self controle le grand chef , tout celà pour rien du tout .
Allez on viendra plus te signaler d`éventuels^problémes , puisque celà t`énerve a ce point

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Je veux pas étre un grincheux,mais comme me l'a dit @cap de xaï,je suis souvent obligé d'aller dans historique et de nettoyer mes "caches".
J'ai souvent comme d'autres,un problème de pages non trouvés,ou on me met pas sur le sujet demandé!
Quand je nettoie les caches,généralement ça marche,mais je le dois le faire très souvent.
Merci du conseil si il y en a un.:6775:

J'ai fait beaucoup de modifications ces derniers temps... Là ça devrait aller à peu près bien, j'ai simplifié au max la manière dont je gère les choses, mais ça reste assez complexe, je bosse dans l'ombre ^^

Allez bon long week end à tous ;)

Haut Bas