• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
Moi j'ai un problème de redirections'.. Quand je clique sur la page 1 du topic "classement britannique", ça me remet la page générale des topics... Du coup j'arrive jamais à voir la page 1 (et le tableau qui va avec)..

Autre souci, quand je clique sur le lien rapide (en bas de page) "saison 2013-2014", ça me renvoie sur la page Wiki du forum... Bizarre...

Et je viens de m'apercevoir que j'ai plus de smileys...

Bon j'arrête la... :716540:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
pareil !!!!

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
uniquement avec firefox !!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Les smileys ne sont plus sur le côté mais toujours disponible en cliquant sur le petit icône en forme justement de smiley au dessus de la zone où tu écris. :6775:
Effectivement il y a un petit smiley jaune je cluque mais rien je trouve qu' avant c était bien plus pratique si notre cher webmaster peut faire quelque chose merci!!!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Ah merci pour le retour de la réponse rapide & des smileys (le QUOTE refonctionne)

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Bonjour, je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué mais depuis quelques temps je n'arrive plus à poster des smileys. Je suis le seul dans ce cas ?

Je pense que le problème vient de moi car personne n'a l'air d'avoir ce problème...

EDIT: 1000ème message du topic au passage !!! *petit smiley qui saute en l'air*

Haut Bas