• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Je te rejoins. Sur PC c'est dans le menu, moins pratique mais faisable. Sur Android c'est l'enfer.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Le lien vers le forum du MHR c'est obligé qu'il soit dans l'index ? :6775: Ca serait mieux s'il était en pied de page non (comme est le lien vers l'USAP pour celui de Montpellier) ?

De plus est-ce normal que "Articles de presse" poste encore dans "Saison 2012-2013" ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Article de presse poste en forum principal uniquement pour l'indépendant, en effet, je réorganise pour tester, et le lien du forum mhr va bouger aussi ;)

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Article de presse poste en forum principal uniquement pour l'indépendant, en effet, je réorganise pour tester, et le lien du forum mhr va bouger aussi ;)

Ce que je disais c'est que Article de presse poste dans Saison 2012-2013, c'est à dire le forum locké de la saison dernière. :6775:

edit : le forum de la saison dernière tout court, après vérif il est pas locké. ;)

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je te rejoins. Sur PC c'est dans le menu, moins pratique mais faisable. Sur Android c'est l'enfer.
Sur Android faisable mais difficile avec la tablette mais infaisable avec le tel. Si on pouvait revenir comme avant avec les smyleys juste a côté ce serait nickel

Haut Bas