• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
c'est ce que je remarque aussi, peut-être que je vais limiter le nombre de sujets affichés, je sais pas encore...

J'aime bien cette fonction, très virale, y a ENORMEMENT de partages sociaux en ce moment, ça booste encore la visibilité du forum :)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : il me semble que les sujets QD n'apparaissent plus dans le Top20 des stats en page d'accueil. Pourquoi ?

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Bonjour, je passe juste pour dire que j'adhère au nouveau design du forum : AG en fond, le bandeau du haut, etc... Vraiment très beau ! :bravo:
Par contre, je suis beaucoup moins fan de toutes les options de partage à chaque début de topic : ça alourdit vraiment le rendu global et même dans mon cas, ça ralentie l'affichage du premier message. :457569:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : il me semble que les sujets QD n'apparaissent plus dans le Top20 des stats en page d'accueil. Pourquoi ?

Parce que beaucoup de gens s'en fichent des QD, une majorité large en fait ;)
Donc pour la lisibilité pour le moment, je ne fais apparaître que le fil rugby.

Pour répondre à [MENTION=439]thibault__66[/MENTION], je sais, je réfléchis à tout ça ;) Mais ces options ont fait gagner ENORMEMENT de viralité au forum, et c'est bon pour le trafic ;)

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
A savoir [MENTION=233]BurroDan[/MENTION] qu'il est toujours possible d'afficher la version web du forum depuis ton smartphone en passant par le menu de ton navigateur (une case à cocher).

je ne savais pas ...
notre webmaster à nous nous a développé une version mobile que j'aime autant utiliser pour l'instant
je testerai plus tard sur ce modèle de smartphone un retour à la version web
merci de me l'avoir signalé

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Merci Webmaster de nous avoir remis les QD en page d'accueil ( du moins le jeu des mots ;) .

Et je rejoins Thibault 66 sur ses commentaires, le stade en fond de page et la bannière SUPER .

Pour les options de partage, c'est vrai que ça gêne un petit peu :) .

Haut Bas