• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
c'est parce que justement c'était "bizarre" pour la refermer que j'ai raccourci le temps d'affichage.
Puis quel est le souci, à droite y a les derniers messages, il suffit de cliquer sur celui que l'on veut et on y arrivera directement...

Ben moi ça me les masquait, justement :(

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Le site détecte automatique le navigateur que tu utilises et te bascule en mode mobile...
Tu as quoi comme navigateur mobile ? Dans les options tu as "consulter comme ordinateur" de bureau, vérifie que ça ne soit pas coché... ;)
[/B]

Bonsoir à tous et appel à l'aide (mais y a pas d'urgence)
la solution est quelque part déjà écrite et je ne la trouve pas...
j'avais un smartphone sur lequel je pouvais poster et l'affichage était proche de celui du site fixe.
Panne et changement de modèle et de marque mais toujours ANDROID et chrome:
j'accède à forum.com/mobile l'affichage des rubriques est rudimentaire mais ne me gène pas pour du dépannage,
MAIS
impossible de poster mes contributions (dont chacun a pu remarquer qu'ils devaient être gravés dans le marbre)
merci au premier qui me trouve la réponse (et à ceux qui auront cherché)

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Question : sous le nouveau mobile, tu es bien connecté avec ton compte ?! :p

bonjour !
:325599: ben non justement et c'est ce qui ne me fait pas rire,
je n'ai pas la ligne du haut (connet, notification, mon profil, mon compte...)

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
bonjour !
:325599: ben non justement et c'est ce qui ne me fait pas rire,
je n'ai pas la ligne du haut (connet, notification, mon profil, mon compte...)

:263770: bon, ben voilà
il ne fallait pas aller directement sur le site qui permet juste de dérouler les pages
il fallait aller répondre à un message et là , en déroulant tout en bas , existe le lien CONNEXION

çà y est
tout va bien
merci
:4866:

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
J'ai un problème, plus d'ordre de confort qu'autre chose..
Lorsque je fais retour sur mon navigateur, au lieu de me retrouver sur la partie du forum où j'étais, ici QD, je suis sur la page d'accueil.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
oui en effet, c'est à cause du module de partages sociaux que j'utilise, je sais pas pourquoi ça fait ça, je travaille à la débugger, sinon, j'ai intégrer le like facebook d'un sujet sans avoir besoin d'y entrer dedans ;) Pratique pour partager !

Haut Bas