• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Le site détecte automatique le navigateur que tu utilises et te bascule en mode mobile...
Tu as quoi comme navigateur mobile ? Dans les options tu as "consulter comme ordinateur" de bureau, vérifie que ça ne soit pas coché... ;)

J'ai IE. Je vais essayer avec Opéra parce que j'ai accès à aucune option avec IE.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Idem avec Opéra.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Moi je sais pas si j ai opera iu que sais je ce dont je suis sûr c est que jusqu'à 1 semaine il a toujours fonctionné depuis le debut. Ça a l air toutefois d aller un poil mieux

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je clique sur le sujet nouveau membre et je tombe sur calendrier 2013 :?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Moi je sais pas si j ai opera iu que sais je ce dont je suis sûr c est que jusqu'à 1 semaine il a toujours fonctionné depuis le debut. Ça a l air toutefois d aller un poil mieux

Un tout petit poil, alors.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Les publicités sont bridées à 3 par Google Adsense par page, et en étant membre, il n'y en a jamais plus.
Et sur 99% des pages, il n'y en a que 2, non intrusives..

Perso, à chaque fois que je retournais sur la page d'accueil, bref sans arrêt, je me tapais cette horreur de pub qui se faufile à gauche , impossible à faire disparaître du premier coup parce que ça bouge.
Après, c'est les trucs de google de la même manière bref, jamais vu un truc aussi chiant et pénible .
D'ailleurs, je ne postais plus .
Donc, j'ai bloqué.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
c'est parce que justement c'était "bizarre" pour la refermer que j'ai raccourci le temps d'affichage.
Puis quel est le souci, à droite y a les derniers messages, il suffit de cliquer sur celui que l'on veut et on y arrivera directement...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
j'ai désactivé le bloqueur d'anti pub pour le moment...

Haut Bas