- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
j'aiEncore faut il en avoir des amis , tu ne dois pas en avoir beaucoup toi , Einstein .
alors toi langue de vipere tu peux le dire et j'ai vu
j'aiEncore faut il en avoir des amis , tu ne dois pas en avoir beaucoup toi , Einstein .
Il le crève de combien le plafond , tu as le chiffre ? et la mairie , elle donne combien ? et le conseil général tu le sais ou c'est ton tempérament de concierge et de commère qui ressort ? seul point de vérité dans ton chapelet de connerie , c'est les sponsors , la je te confirme , ils casquent mais en même temps ils sont un peu la pour ça aussi ...****** tu es une lumière toi ...en salaire il creve le plafond,mais il ya le conseil general la region la mairie les sponsors,tout ce beau monde crache
Si , tu ne fais que sous entendre puisque tu n'as aucun chiffre , tu ne connais aucuns salaires , tu ne colportes que des rumeurs et ne fais que dessuppositions je ne vois pas en quoi il serait plus difficile a Mourad de payer Bernie , Wilkinson , Botha et les autres avec un budget de 30 millions que Rivière , pour payer Delpoux , Hook , Charteris , Taumao et les autre avec 18 ou 20 millions , il faut que tu m'expliques .
Wilko par exemple c'est 600K€/an officiel (donc un peu moins d'1M chargé) et ce n'est plus un secret pour personne depuis longtemps.
Mais ce n'est pas le sujet puisque la rémunérations "réelle" n'est connue de personne, mais tout le monde reconnait l'incohérence du montant officiel. C'est la partie émergée de l'iceberg, Même Oyonnax pourrait s'offrir Wilko à ce tarif.
Les gars qui noient les poissons en discréditant leurs contradicteurs, j'ai l'habitude mais ça me gonfle. Je connais bien le var, ses personnages et leur esprit, et je ne suis pas étonné de la tournure de ce topic.
Allez, je laisse le dernier mot au varois, ça lui fera plaisir.
Si tu sous entends que Mourad connaît mieux les limites fixées par la loi que les magistrats instructeurs de la Cour des Comptes, c'est un pas que je te laisse franchir seul, mais pourquoi pas après tout ?
Moi , Marco , l'honnêteté de Mourad je n'ai pas a en apporter la preuve car si il ne l'était pas il y a longtemps que cela se saurait connaissant l'amour que lui portent les instances du rugby français .Peut-être que Mourad n'a pas ces compétences. Mais Mourad ce n'est pas la moitié d'un con , il est capable , comme tout un chacun de faire appel à des "conseillers fiscaux" qui sont aussi compétent que les magistrats instructeurs de la Cour des Comptes. C'est d'ailleurs en tant que tel qu'ils ont appris le métier avant de passer dans le privé et se mettre à leur compte pour exploiter aux mieux ce qu'ils avaient appris au service de l'Etat.
Par contre ce qui m'estomaque le plus dans votre embrouille , c'est que , les uns comme les autres , à partir de documents trouvés sur Internet , dans la presse locale et au travers de déclarations , vous arrivez à "prouver" l’honnête ou la malhonnêteté de la même personne .
PS Ce qui est rigolo c'est que certains , je ne l'ai nommerai pas , se gargarisaenit de ce que disait Goze au sujet de la santé financière et de la clarté des comptes de l'Usap et maintenant ils tirent à boulets rouges sur lui , furieux de s'être fait rouler dans la farine.
Au prochain...
Peut-être que Mourad n'a pas ces compétences. Mais Mourad ce n'est pas la moitié d'un con , il est capable , comme tout un chacun de faire appel à des "conseillers fiscaux" qui sont aussi compétent que les magistrats instructeurs de la Cour des Comptes. C'est d'ailleurs en tant que tel qu'ils ont appris le métier avant de passer dans le privé et se mettre à leur compte pour exploiter aux mieux ce qu'ils avaient appris au service de l'Etat.
Par contre ce qui m'estomaque le plus dans votre embrouille , c'est que , les uns comme les autres , à partir de documents trouvés sur Internet , dans la presse locale et au travers de déclarations , vous arrivez à "prouver" l’honnête ou la malhonnêteté de la même personne .
PS Ce qui est rigolo c'est que certains , je ne l'ai nommerai pas , se gargarisaenit de ce que disait Goze au sujet de la santé financière et de la clarté des comptes de l'Usap et maintenant ils tirent à boulets rouges sur lui , furieux de s'être fait rouler dans la farine.
Au prochain...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !