• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad veut partir

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Voir la pièce jointe 8639Mourad fait en fonction de ce que la loi autorise, libre a vous d'en faire autant au lieu de critiquer , 3,1 millions sur 30 millions il faut trouver le reste .

http://www.ccomptes.fr/Publications/Publications/Commune-Montpellier-Herault

page 99 du rapport d’observations définitives : La loi c'est 2,3 M€ (Le montant cumulé des subventions, apprécié toutes collectivités confondues, ne peut de plus excéder 2,3 M€ par saison sportive.)

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Oh ****** , on est mort , Colas, surtout ne nous dénonce pas la DNACG ils sont restés deux semaines pour nous contrôler et ils n'ont rien vu ces cons ...hahahaha

Pourquoi toujours tomber dans ton délire de dénonciation ? Tu cites les limites de la loi, elles sont fausses, vous ne vous faites pas taper sur les doigts. Dont acte et tant mieux pour vous.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Voir la pièce jointe 8639Mourad fait en fonction de ce que la loi autorise, libre a vous d'en faire autant au lieu de critiquer , 3,1 millions sur 30 millions il faut trouver le reste .

30M... Et les salaires des stars, il les trouve où?
La marmotte peut continuer à mettre son chocolat dans son papier d'alu.
Je veux bien qu'on fasse du modèle économique de MB une référence, mais si ça ne vous dérange pas, j'aimerais qu'on sache de quoi on parle.
Si c'est du meilleur moyen possible de contourner les règles au nez et à la barbe de la Fédé et de la Ligue, on devrait pouvoir s'entendre, au moins sur la définition de "modèle":X.
Si c'est de la gestion pure, je ne suis pas certain que Rivière ait beaucoup de leçons à prendre.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
30M... Et les salaires des stars, il les trouve où?
La marmotte peut continuer à mettre son chocolat dans son papier d'alu.
Je veux bien qu'on fasse du modèle économique de MB une référence, mais si ça ne vous dérange pas, j'aimerais qu'on sache de quoi on parle.
Si c'est du meilleur moyen possible de contourner les règles au nez et à la barbe de la Fédé et de la Ligue, on devrait pouvoir s'entendre, au moins sur la définition de "modèle":X.
Si c'est de la gestion pure, je ne suis pas certain que Rivière ait beaucoup de leçons à prendre.
C'est le budget, donc les recettes , pas les dépenses , si Rivière n'a pas de leçons a prendre qu'il fasse ce qu'il faut puisque visiblement c'est facile , en plus il est nettement plus riche que Mourad qu'il mette la main a la fouille .

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Et oui comme nous sommes hors la loi , cet ****** de Mourad affiche les chiffres sur Var Matin , c'est logique ..

Si tu sous entends que Mourad connaît mieux les limites fixées par la loi que les magistrats instructeurs de la Cour des Comptes, c'est un pas que je te laisse franchir seul, mais pourquoi pas après tout ?

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
C'est le budget, donc les recettes , pas les dépenses , si Rivière n'a pas de leçons a prendre qu'il fasse ce qu'il faut puisque visiblement c'est facile , en plus il est nettement plus riche que Mourad qu'il mette la main a la fouille .

Budget = Recettes + subventions + éventuellement apport de capital ou de trésorerie (emprunts, mécènes, etc).
Dépenses > recettes = AïeAïeAïe, ça la DNACG n'aime pas, mais alors pas du tout!
Je n'ai pas dit que c'était facile, mais qu'il faut l'oser, c'est différent. Parce que c'est une sacrée gamelle à traîner...

Edit : Si tu sous-entends par là que les salaires ne sont pas payés sur le budget, nous pouvons tomber d'accord sur le contournement des règles indiqué plus haut. Ce qui n'en fait donc pas un "modèle" économique.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas