• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad veut partir

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Si tu sous entends que Mourad connaît mieux les limites fixées par la loi que les magistrats instructeurs de la Cour des Comptes, c'est un pas que je te laisse franchir seul, mais pourquoi pas après tout ?
Si tu sous entends que Mourad contourne la loi et est assez con pour l'afficher sur Var Matin , c'est un pas que je te laisse également franchir ,de même que la DNACG qui vient de contrôler les comptes du club pendant quinze jours suite a dénonciation , ou les contrôleurs du fisc qui l'ont contrôlé en décembre , y compris les comptes perso de Mourad , tous des cons sauf Colas .

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Budget = Recettes + subventions + éventuellement apport de capital ou de trésorerie (emprunts, mécènes, etc).
Dépenses > recettes = AïeAïeAïe, ça la DNACG n'aime pas, mais alors pas du tout!
Je n'ai pas dit que c'était facile, mais qu'il faut l'oser, c'est différent. Parce que c'est une sacrée gamelle à traîner...

Edit : Si tu sous-entends par là que les salaires ne sont pas payés sur le budget, nous pouvons tomber d'accord sur le contournement des règles indiqué plus haut. Ce qui n'en fait donc pas un "modèle" économique.
Je ne sous entend rien du tout , il n'y en a qu'un qui sous entend c'est toi , mais il est évident que vu les rapports cordiaux et amicaux qui unissent Mourad et les instances du rugby français , ils ferment bien évidemment les yeux sur les fraudes du club , a moins que ce que tu dénonces sans preuve soit monnaie courante dans tout les clubs du top 14 , y compris le tien , donc dans ce cas il vaut mieux fermer sa gueule .Pour info la gamelle a traîner elle est accroché a Mourad car il est propriétaire du club et caution donc lui contrairement aux donneurs de leçon en cas de problème il mettra la main a la fouille , la sienne , pas celle des actionnaires .

Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Si tu sous entends que Mourad contourne la loi et est assez con pour l'afficher sur Var Matin , c'est un pas que je te laisse également franchir ,de même que la DNACG qui vient de contrôler les comptes du club pendant quinze jours suite a dénonciation , ou les contrôleurs du fisc qui l'ont contrôlé en décembre , y compris les comptes perso de Mourad , tous des cons sauf Colas .

Je lis la loi, je la source dans un écrit officiel, j'écris que ton affirmation est fausse, c'est tout. Le reste c'est la chanson que les enfants se chantent pour bien dormir le soir.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
c'est mormal quand on est f..m.. comme moumourade ,avec ses amis tout passe,meme les controles

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Je ne sous entend rien, je pose des questions et je pointe les incohérences, c'est radicalement différent.
30M - les salaires (chargés bien entendu) de Bernie + Wilko + Armitage (x2) + Botha + Van Niekerk + Smith (x2) + Hayman + tous ceux que j'oublie, ça ne laisse plus grand chose pour payer la location du stade, les déplacements, les banquets et les frais généraux, je n'ai pas dit plus que ça...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Je ne sous entend rien, je pose des questions et je pointe les incohérences, c'est radicalement différent.
30M - les salaires (chargés bien entendu) de Bernie + Wilko + Armitage (x2) + Botha + Van Niekerk + Smith (x2) + Hayman + tous ceux que j'oublie, ça ne laisse plus grand chose pour payer la location du stade, les déplacements, les banquets et les frais généraux, je n'ai pas dit plus que ça...

en salaire il creve le plafond,mais il ya le conseil general la region la mairie les sponsors,tout ce beau monde crache

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Si , tu ne fais que sous entendre puisque tu n'as aucun chiffre , tu ne connais aucun salaire , tu ne colportes que des rumeurs et ne fais que des suppositions je ne vois pas en quoi il serait plus difficile a Mourad de payer Bernie , Wilkinson , Botha et les autres avec un budget de 30 millions que Rivière , pour payer Delpoux , Hook , Charteris , Taumalolo et les autre avec 18 ou 20 millions , il faut que tu m'expliques .

Haut Bas