• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 188
Moi c'est pas la pénalité non tentée qui me dérange c'est plutôt lorsqu'il décide de faire une 89 alors que le pack biarrot avance en mêlée fermé et aurait probablement eu une pénalité à tenter dans les 22. j'ai pas compris pourquoi il n'a pas laissé le ballon dans la mêlée au lieu de la jouer, surtout que son ailier était placé grand côté, vraiment curieux comme choix:391581:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 209
Il me semble que le ballon n'est pas bien contrôlé par le 8 et qu'il sort de la mêlée qui est en train de tourner du mauvais côté.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 347
Lesgourgues a, paraît-il (car je n'ai pas vu Grenoble / BO), fait un grand match à Lesdiguières.

Sa titularisation dans le derby sonne un peu comme une récompense. Mais cela n'a peut-être pas plu au Yach qui a fait sa tête des mauvais jours...?
Lesgourgues est toujours très bon quand il joue, il accélère toujours le jeu et ça s'est vu à Grenoble ou le BO a surement fait son meilleur match de la saison.
Entre lui et Adams, l'UBB aura un ****** de choix à la mélée l'an prochain.

D'ailleurs il y en a un que je vois bien faire le chemin inverse c'est Romain Lonca, le 10. Je sais pas pourquoi je le vois bien aller exploser les défenses de D2 avec le BO l'an prochain au lieu de végéter sur le banc à Bordeaux derrière Beauxis et Bernard. D'ailleurs pourquoi pas une paire de demis Serin-Lonca, les deux jeunes de l'UBB, au BO l'an prochain? Un bon moyen pour Biarritz de préparer un retour dans l'élite avec une nouvelle génération (je ne les vois pas rester plus d'un an en pro D2).

Edit: Après est-ce que Etcheto le bayonnais les laissera partir au BO...c'est une autre histoire!

Dernière édition par un modérateur:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
Petite question [MENTION=133]tire-bouchon[/MENTION] :

Que penses-tu du choix de Yachvili de ne pas tenter la pénalité de 45 mètres en coin à la 75ème ? S'en est-il expliqué ?

je sais que contre usap il avait tenté une au meme endroit,sur faute de tincu qui jouait pilier à lafin du match,et la passé usap à perdu de 3 point

moi je dis que ce match etait joué d'avance pour favoriser A.B et plus si afinité voir fusion?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
je sais que contre usap il avait tenté une au meme endroit,sur faute de tincu qui jouait pilier à lafin du match,et la passé usap à perdu de 3 point

Ce fameux match ou nous menons 21-0 avant de perdre à la fin (23-21 il me semble)

La faute à Delpoux ! Déjà, en 2011 !

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
Non non, c'était un coaching gagnant de l'entraineur italien alors qu'il y avait un pilier espoir sur le banc de l'Usap.

Tincu pilier, un grand moment de rigolade dans le microcosme rugbistique.

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
4

moi je dis que ce match etait joué d'avance pour favoriser A.B et plus si afinité voir fusion?

et ne fusion usap bezier et narbonne et plus probable que ab beeoooo

Haut Bas