Lesgourgues a, paraît-il (car je n'ai pas vu Grenoble / BO), fait un grand match à Lesdiguières.
Sa titularisation dans le derby sonne un peu comme une récompense. Mais cela n'a peut-être pas plu au Yach qui a fait sa tête des mauvais jours...?
Lesgourgues est toujours très bon quand il joue, il accélère toujours le jeu et ça s'est vu à Grenoble ou le BO a surement fait son meilleur match de la saison.
Entre lui et Adams, l'UBB aura un ****** de choix à la mélée l'an prochain.
D'ailleurs il y en a un que je vois bien faire le chemin inverse c'est Romain Lonca, le 10. Je sais pas pourquoi je le vois bien aller exploser les défenses de D2 avec le BO l'an prochain au lieu de végéter sur le banc à Bordeaux derrière Beauxis et Bernard. D'ailleurs pourquoi pas une paire de demis Serin-Lonca, les deux jeunes de l'UBB, au BO l'an prochain? Un bon moyen pour Biarritz de préparer un retour dans l'élite avec une nouvelle génération (je ne les vois pas rester plus d'un an en pro D2).
Edit: Après est-ce que Etcheto le bayonnais les laissera partir au BO...c'est une autre histoire!