• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Il suffit de compter le nombre de joueurs d'Agen que le duo Lanta/Deylaud (ex-agenais) a fait venir à Bayonne cette saison, pour comprendre pourquoi on parle d' Aviron Agenais.mrgreen

Oui, j'avais bien compris que ce n'était pas une faute d'orthographe. :p

Pour remplacer Blanco, un conseil : méfiez-vous des hommes à lunettes. haha

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
4
Il suffit de compter le nombre de joueurs d'Agen que le duo Lanta/Deylaud (ex-agenais) a fait venir à Bayonne cette saison, pour comprendre pourquoi on parle d' Aviron Agenais.mrgreen

comme ilamole traille brusque tillous borde bernadsalle du pau olympique tire bouchon a la memoire coute

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
comme ilamole traille brusque tillous borde bernadsalle du pau olympique tire bouchon a la memoire coute

ho PASU , t es pas au lit à cette heure ci......si tu as du mal à t endormir, appelle JHR ,il connait des comptines gasconnes, lui :434115:qui a vecu en GASCOGNE à BAYONNE.....IL PEUT MEME TE MASSER:96294: LE JAMBON:p........moi je suis boulanger ,je petris et il ne restera rien de tes os si c est moihaha

Dernière édition par un modérateur:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
ho PASU , t es pas au lit à cette heure ci......si tu as du mal à t endormir, appelle JHR ,il connait des comptines gasconnes, lui :434115:qui a vecu en GASCOGNE à BAYONNE.....IL PEUT MEME TE MASSER:96294: LE JAMBON:p........moi je suis boulanger ,je petris et il ne restera rien de tes os si c est moihaha

Pauvre type !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Pauvre type !

PAUVRE type ...NON!!!!!!!!!..PLUS RICHE QUE TOI CERTAINEMENT, en argent ...... ET INTELLECTUELLEMENT..SUREMENT....Malgré que j aime deconner ,je ne pense pas que tu ais mes bagages......

depuis que j ecris ,tu devrais connaitre mon humour........c est pas grave ,,tu es limité......te tracasses pas ,tu n es pas le seul......dans la vie ,ya les dominants et les dominés.....souvent les dominés ne savent pas ou se situer.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas