- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 786
Les blacks peut être. Mais l'Irlande et l'Afrique du Sud ? C'est le tout qui compte.Les nz n'ont pas ou plus de maître à jouer en 10. Je suis pas convaincu. Ils ont pas montré une maîtrise exceptionnelle. Ça surtt été une succession de coups individuels. Leurs ailier est bon, les barretts c'est bon mais ça n'a plus du tour le même apport. Devant par contre ils ont une bonne mêlée. Mais avant on avait peur de n'importe quel joueur. C'était quasiment les meilleurs du monde où quasiment à chaque poste. La c'est du bon + mais pas du mec exceptionnel. Il est loin de temps où derrière carter10 umaga12 smith13 rockocoko11 ranger14 muliana15
J'ai même envie de faire un prono fou. Les blacks passent pas le premier tour. Screenshot
Et justement, moi je trouve que ils n'ont rarement été aussi fort dans la dernière décennie. Le liant y est, la puissance, la vitesse, la précision, le talent...
Rieko Ioane il compte pour du beurre ? Entre Ioane, Barret, telea, Jordan, ou même ardie savea t'as quelques mecs qui peuvent traverser un terrain seul. Bien plus que chez les autres. Avec une conquête impeccable et une défense de fer. Un système général huilé avec beaucoup de vitesse.
Je trouve que ils sont très très fort. Les Boks aussi, même si ils ont besoin de plus de précisions. Et attention à l'Argentine et à l'Australie.