mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 796
Orie petit match, pas sur qu'il soit du groupe de la coupe du monde
C'était encore pire par la suite, ils se sont fait enfoncer encore plus sur les dernières mêlée,bref il fera largement la maille en remplaçant de FiaNon il sort sur une mêlée qui recule de 5m (a la 60 ème pour l'excuser), c'est plutôt le banc de l'Écosse qui fait la différence.
Orie petit match, pas sur qu'il soit du groupe de la coupe du monde
Bah c'était juste un supporter briviste aigri de le voir partir...Ceccarelli c'est pas la pipe que certains annonçaient, solide en mêlée, solide au plaquage,en étant JIFF il nous fera du bien, c'est un rythme plus élevé que le top 14 et il tient bien
Allan il distribue bien,ne s'engage pas individuellement mais bon jeu sobre,beau coup de pied et solide en défense
Pour moi deux bonnes recrues, JIFF les deux qui plus est
Bah c'était juste un supporter briviste aigri de le voir partir...Ceccarelli c'est pas la pipe que certains annonçaient, solide en mêlée, solide au plaquage,en étant JIFF il nous fera du bien, c'est un rythme plus élevé que le top 14 et il tient bien
Allan il distribue bien,ne s'engage pas individuellement mais bon jeu sobre,beau coup de pied et solide en défense
Pour moi deux bonnes recrues, JIFF les deux qui plus est
Ouai non mais c'est clair, si c'est juste pour le faire rentrer 10 minutes contre le Chili, qu'ils nous le laissent, car pour le coup on a vraiment besoin d'un numéro 8.Oviedo, je ne vois pas comment il pourrait faire partie du groupe, hors blessure, il n'a pas joué une minute, pas été remplaçant une seule fois...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !