mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 796
Clairement le tirage 2 ans avant c'est nul,tu fais ça début d'année,tu met 4 tête de série et c'est plus équilibré
Orie petit match, pas sur qu'il soit du groupe de la coupe du monde
D'accord pour l'Argentine.Bah c'était juste un supporter briviste aigri de le voir partir...
Ouai non mais c'est clair, si c'est juste pour le faire rentrer 10 minutes contre le Chili, qu'ils nous le laissent, car pour le coup on a vraiment besoin d'un numéro 8.
par contre l'argentine, je les vois bien faire une perf au mondial: dans la seconde partie de tableau, avec l'australie, l'angleterre, galles et l'argentine, pour moi ce sont les argentins la meilleure équipe, je les vois bien en demi finale.
Par contre quand le vois le niveau des all black, la première partie de tableau est tout simplement monstrueuse (france irlande, nouvelle zelande af sud)....là pour gagner le quart de finale, va falloir se sortir les tripes.
belle conn.....de l'IRB d'avoir fait un tirage au sort aussi tôt, qu'est ce qui le justifie? en football, ils font bien le tirage 6 mois avant non? et c'est pas le bordel que je sache....
Ben analyse la France et l'Irlande avec le même oeil alorsLes irlandais et les blacks me paraissent les plus dangereux, les sud afs c'est solide mais alors c'est du bourrin sans beaucoup d'imagination, attention si tu les prends un jour de pluie,par contre l'autre côté du tableau l'Argentine doit faire demi facilement, les anglais ont de grandes chances aussi car Australie et pays de Galles c'est nul, les Fidji peuvent créer la surprise
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !