• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pillage...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Dites, les filles, La Massane, La Boca, Latrines et consorts, comme influenceurs made in rezzos socios, vous faites quand même un peu lèdges.
Vous avez pensé à monter une chaîne de solidarité avec ceux de Toulon ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Dites, les filles, La Massane, La Boca, Latrines et consorts, comme influenceurs made in rezzos socios, vous faites quand même un peu lèdges.
Vous avez pensé à monter une chaîne de solidarité avec ceux de Toulon ?
Pas encore... A Toulon, je dois avouer que les supporters ont plus de corones pour faire sauter la tête des entraineurs...Ici tout va bien ! On va être bientôt certifié club de prod2 par la LNR.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Les acteurs du club. Si elle survenait, cette 3eme descente en moins de 10 ans ne serait pas sans douleur.

Et ils attendraient la descente et d'avoir très mal "les acteurs du club" avant de se bouger ?
Des cracks en somme.
Si certains ont des idées, voire quelques centaines de milliers d'euros de trop, il est encore largement temps de renforcer cette équipe et lui éviter la descente.
S'ils n'ont que la bouche, alors oui ce sont vraiment "des acteurs" tout court et au premier degré.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Pas encore... A Toulon, je dois avouer que les supporters ont plus de corones pour faire sauter la tête des entraineurs...Ici tout va bien ! On va être bientôt certifié club de prod2 par la LNR.
On a pas l’effectif de Toulon non plus
Après clairement on va pas se satisfaire de l’enchaînement des défaites cette saison
Et à mon sens un électrochoc serait salutaire
Ou au moins un mot du président pour dire que rien n’est gravé dans le marbre et si les joueurs veulent faire l’effort pour le staff ils devront apporter ce supplément d’âme qui nous pérmettra de gagner les matchs nécessaires
Après si j’étais Biarritz j’irai ferraillé à Toulon c’est le moment pour eux
On a l’impression que l’équipe ronronne et le staff a sa part en mettant en place des compos qui ouvertement explique qu’on va jouer certains matchs en touriste à Lyon et à Bordeaux ça s’est vu , ce qui est pris n’est plus à prendre aller chercher les points partout devrait être notre ambition maintenant .

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Et ils attendraient la descente et d'avoir très mal "les acteurs du club" avant de se bouger ?
Des cracks en somme.
Si certains ont des idées, voire quelques centaines de milliers d'euros de trop, il est encore largement temps de renforcer cette équipe et lui éviter la descente.
S'ils n'ont que la bouche, alors oui ce sont vraiment "des acteurs" tout court et au premier degré.
Tu as tout dit, ils n'ont que la "bouche"... Il croyait que les collectivités territoriales allaient mettre plus de sous pour le projet Usap... ca prouve bien qu'il est à l'Ouest complet. En gros c'est "j'ai un projet mais c'est vous qui payez"...
Lanta était notre fer de lance pour ce projet mais bizarrement il a quitté le club cet été et au même moment en interne le staff a été prolongé !

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Tu as tout dit, ils n'ont que la "bouche"... Il croyait que les collectivités territoriales allaient mettre plus de sous pour le projet Usap... ca prouve bien qu'il est à l'Ouest complet. En gros c'est "j'ai un projet mais c'est vous qui payez"...
Lanta était notre fer de lance pour ce projet mais bizarrement il a quitté le club cet été et au même moment en interne le staff a été prolongé !

Je parlais pas de Rivière qui quoi qu'on en pense et qu'on en dise reste le seul à casquer.

je parlais des soi-disant "acteurs du club" ...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
D'accord c'est vrai ! Mais il pipe rien au rugby même JFI me l'avait dit une fois... c'est pour te dire par qui on est dirigé...

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Ça ressemble beaucoup aux posts qui demande plus d'ambition, plus de dépense, mais qui ont du mal quand il faut sortir dix euros de plus.

Haut Bas