• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pelouse !!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
S'il faut délocaliser, je connais un stade avec une belle pelouse de l'autre coté des Pyrénées.
...Disponible si Si le BO délocalise à Lille ! avouez que ça aurait de la gueule un USAP/BO ou l'USAP jouerait à domicile, à Biarritz. :lunette:

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
S'il faut délocaliser, je connais un stade avec une belle pelouse de l'autre coté des Pyrénées.
...Disponible si Si le BO délocalise à Lille ! avouez que ça aurait de la gueule un USAP/BO ou l'USAP jouerait à domicile, à Biarritz. :lunette:
Ah je croyais que tu parlais de Barcelone…

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Réponse de PA dans LCR aujourd'hui :

PA : comme souvent la pelouse a souffert chaleur/champignon, elle sera mieux pour Biarritz. Les places seront mises en vente bientôt, pas de délocalisation.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Pa langue de bois
Elle sera mieux pour biarritz....lol. c est le contraire en fait. Elle etait mieux pour Montpellier plutot.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
A moins de couvrir le terrain de rouleaux de pelouse, je ne vois pas comment notre cluP peut prétendre accueillir un match à Aimé Giral.
Et ce genre de pelouse ne va pas tenir le choc. Enfin, peut-être que oui. Pendant 80mn, ça suffira.

images

Ce machin coûte environ 300€ les 25m²

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
A moins de couvrir le terrain de rouleaux de pelouse, je ne vois pas comment notre cluP peut prétendre accueillir un match à Aimé Giral.
Et ce genre de pelouse ne va pas tenir le choc. Enfin, peut-être que oui. Pendant 80mn, ça suffira.

images

Ce machin coûte environ 300€ les 25m²
Non, il faut des mois pour que les racines de ces "rouleaux" s'accrochent au terrain. Au premier cadrage, c'est 1 m² qui partirait, à la première mélée 10 m²...

Haut Bas