De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Le pire c est ce silence je crois....
Tu n as pas compris. On ne cherche pas un responsable mais savoir ce qu il s est passé et surtout ce qui va l etre pour y remédier. Je m insurge totalement contre cette omerta, ce silence, ce "on fait comme si personne ne le voyait". C est prendre les gens pour des cons, les suporters pour des cons....on voit tous que la pelouse d AG ne pourra pas a accueillir de matchs dans un etat encore plus dégradé d ici quinze jours. Alors je me fous de rivière, de la mairie....qu on me dise où l'usap jouera le bo et toulon en septembre.
Ah et alors ?Si , j'ai bien compris ... Je comprends d'ailleurs pas mal de choses depuis mon arrivée sur ce forum...
J'aurai bien aimé te dire que oui.....mais non, ca date de vendredi, pris avec un smartphone lambda. Je suis incapable de faire la moindre retouche.@De la Roca Pour nous rassurer, tu as retouché la photo de la pelouse et tu as rajouté des trous ?? Il y a 3 semaines, elle était mieux que ça...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !