• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pelouse !!

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
On pourrait essayer de faire un terrain synthétique. Ceci dit, on risquerait d'y trouver quand même un champignon qui la boufferait lol

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 089
Aucune délocalisation de prévue, on jouera bien à Giral. Espérons que la pelouse aille un peu mieux d'ici là...

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Aucune délocalisation de prévue, on jouera bien à Giral. Espérons que la pelouse aille un peu mieux d'ici là...
Si elle ne va pas mieux...ce sera un match et pas deux a mon avis. Elle va partir en lambeaux complet. Ce sera un stabilisé le truc.....digne du bas vernet de l epoque pour ce qui connaissent..

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Pour une délocalisation ça fait un peu loin.
Il y a surtout pas de tribune à ma connaissance la bas, TOUS AU PESAGE !
on va jouer sur le synthétique derrière, c'est pour ça qu'ils ont dit que ça restait à AG

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 411
Je viens de voir la pelouse de brutus sur France 3, entretenue par le même prestataire
Pas jolie non plus...

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
On parle de nos problème de pelouse mais Brive va peindre leur pelouse pour notre reception

Haut Bas