• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

C'est un excellent meneur d'hommes et je lui reconnais un tas de qualités !, vraiment Mais tactiquement et au niveau du coaching, il a encore beaucoup à apprendre !
Cette première période... il aurait fallu jouer comme la seconde dès le début du match ! C'est là qu'on perd tout ! J'en étais tellement sûr qu'il voudrait envoyer du jeu... Puis le coaching, Farnoux t'attend 2 secondes voir s'il essaie de gagner un peu de temps ou s'il est vraiment blessé, Strokosch quel intérêt de le faire rentrer à 5mn de la fin (peut-être la crainte de ne pas avoir de remplaçant comme avec Vivalda, mais bon...), à 5 points d'avance à la fin tu ne lances pas cette charnière des Espoirs qui attaque énormément et tu laisses Ecochard et Carlisle qui ont de la bouteille...

En cadets on est attentifs à ce genre de choses sur les matchs serrés !!

Il faut un peu arrêter avec Arlettaz, ce n'est pas lui sur le terrain...En 1ère mi-temps lorsque la journaliste lui demande ses impressions, il annonce bien que les joueurs ne font pas ce qui était demandé. Alors oui je veux bien qu'il fasse des erreurs parfois mais tout lui mettre sur le dos c'est de la connerie.
C'est marrant ce besoin de toujours trouver un bouc émissaire au mauvais jeu ou aux défaites. Le rugby est un sport collectif tu gagnes en équipe, tu perds en équipe

Ce que tu dis est encore plus grave, c'est qui le patron ? tu crois réellement que tout les joueurs se sont dis "tiens on va pas respecter les consignes aujourd’hui"...
On a clairement vu des actions de jeu programmer mais totalement stériles je pense sincèrement qu'Arletaz s'est trompé de route et surtout de joueur.

Depuis la défaite de Colomiers,puis les blessures de Selponi,Bachelier et maintenant Vivalda ,on fait fausse route.Notre jeu a changé ,notre dynamisme s'est étiolé,cela va bien au dela de quelques défaillances individuelles et d'erreurs evidentes de casting et de coatching.Le projet de jeu de Arlettaz a été edulcoré ,c'est une funeste erreur.Bien sur il y a les circonstances particulières de chaque match de l'arbitrage mais quand méme ,.Pourquoi s'obstiner de faire de Cocagi le centre qu'il n'est pas,pourquoi s'obstiner a titulariser Chateau en 6,pourquoi ne pas faire une pause avec Ratouli etc etc...Nos matchs récents non aboutis ,malgré les victoires auraient du nous alerter.Idem pour la charnière qui n'arrive pas a etre déterminante et pour notre défense qui s'est affaiblie..Bon voila sauf miracle c'est fini

Je te rejoins totalement dans ton analyse. Des joueurs importants du plan de jeu Arletaz sont blessès mais un grand entraineur arrive a se réadapte à se remettre en question et Arletaz n'y arrive pas.

Considérons que c'est mort pas la peine de batailler pour avoir de nouveaux blessés pour attaquer la nouvelle saison
Dégouté de ce manque de cerveau, et c'est pas la première fois, nous sommes des récidivistes

c'est pas la charnière rentrante qui ns fait perdre le match ......le match on le perd en 1ére mi-temps , et dans l'incapacité à tuer un match largement gagnable ...Chaque fois qu'on marque , on rêve , et on prends sur la courge trés facilement derriére avec une défense en bois ..
Et Mafi il est bon , mais fait beaucoup trop de fautes chaques matchs ....6 points pour sa gueule , il est régulier comme d'hab ...
Pas de caractère dans cette équipe , on perd contre une équipe bien moins forte ...ça c'est la vraie démonstration de notre niveau mental et technique ....

C'est quand la même fin de match que Angoulême. On est de chez nul pour gérer une avance. C'est terrible.
On n'a pas progressé depuis 4 mois.

moi ce qui m'espante c'est notre incapacité à défendre ...Albi ne vient que 2 fois dans notre camps en seconde mi-temps dont une fois à 13 contre 14, résultat 14 points marqués !!
Ce match nous permettait de rattraper le BO, MDM et Montauban... j'en reviens pas qu'on le perde de cette manière !

Retour