Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous en avez pas un peu marre de vous en prendre à l'arbitre même si !
Ecochard ne sort aucun ballon rapidement il est lent de chez lent.
Nos centres ne fixent jamais. Ils sont nuls et Mafi coute à lui seul 6 points. Faut pousser Arlette pour que Selponi joue un jour au centre.
Chalureau mis à part sa charge et pousser en mélé ne fout rien. En seconde ligne nous sommes à la rue saison après saison. Quand sera t il l'an prochain. Pire peu être. Actuellement c'est Vilaceca le meilleurs.
Enfin ballon en main on le perd presque toujours.
Marre des compos à la con devrais je dire.
Mafi Chalureau et Ecochard dehors voila la solution pour ce match.
Qu'est ce qu'il m'a énervé Ecochard derrière sa mêmlée à un moment on a failli perdre le ballon alors quu'on avait largement dominé la mêlée...REVEIL GARCONS REVEIL vous êtes pas sortis de la SIESTE!!!