• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Mauvais match de notre équipe mais aussi de l'arbitre !
Avec plus de justesse de ce dernier nous ne serions pas mené de 9 points, enfin c'est mon avis

Tactiquement que c'est mauvais... On est de retour à l'époque Delpoux. En même temps c'est le même entraîneur.
On balaie le terrain par des passes, sans jamais fixer. On attend l'exploit d'un de nos Îliens. Mauvais jeu au pied, jamais du jeu d'avant.
C'est quand même hallucinant cet arbitrage sur les rucks ou les mauls complètement orienté...

Ils le savant très bien qu'à l'extérieur ils doivent surpasser l'adversaire et l'arbitrage maison...

Faut être beaucoup plus réaliste, on est deux fois dans les 22 mètres, ça balaye toute la largeur mais 0 points.

L'USAP largement supérieur en mêlée mais aucune pénalité.

On est pas contre le vent ? parce qu'en face les albigeois trouvent des touches de 60 mètres tandis que Farnoux Carlisle et Acebes peinent à dégager à plus de 30 mètres.

Tactiquement que c'est mauvais... On est de retour à l'époque Delpoux. En même temps c'est le même entraîneur.
On balaie le terrain par des passes, sans jamais fixer. On attend l'exploit d'un de nos Îliens. Mauvais jeu au pied, jamais du jeu d'avant.
C'est quand même hallucinant cet arbitrage sur les rucks ou les mauls complètement orienté...

Retour