• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

J'en ai vraiment marre des arbitrages maisons entre les rucks , les mauls et les mêlées.
Comment peut on gagner dans ces conditions.
(Ptn pourquoi ne s'appele ton pas Perpignan Olympique )

Ben on peut pas tout simplement.
Aucun trois quarts pour fixer une défense dans cette équipe ??? On joue au rugby touché ou quoi ?
Des qu'il n'y a plus Piukala derrière on ne sait pas fixer une défense pourtant Cocagi taillé comme un buffle joue au contournement??
Ratini est complétement aux fraises,
On ne sais toujours pas fgaire evoluer une tactique quand ça ne passe pas on refait la même;
Bref tant qu'on ne se greffe pas un cerveau a la mi temps on perdra ce match

Tu as raison. Il faut changer la stratégie, en tenant compte que sur la conquête qui est quand même la base surtout en prod2, ce n'est même pas la peine d'y compter: mauls et mêlées même dominateurs, rien. Alors sur les sorties de balle, intercalons la 3ème ligne ou le premier centre pour fixer la défense, sinon on ne fera rien. Piukala peut être une bonne solution en effet

Qu'est ce qu'il m'a énervé Ecochard derrière sa mêmlée à un moment on a failli perdre le ballon alors quu'on avait largement dominé la mêlée...REVEIL GARCONS REVEIL vous êtes pas sortis de la SIESTE!!!
Et dire que l'an prochain on veut pas recruter de 9 continuons comme ça tout va bien

Piukala qui est un de nos meilleurs trois quart depuis plusieurs matches...sur le banc...c'est à ni rien comprendre
La gestion de l'effectif est en cause
On met la charrue avant les boeufs...on essaye d'attaquer avant d'occuper...non mais Oh vous avez vu le temps qu'il fait ou quoi?
Et on fait jouer les remplaçants avant les titulaires en pensant que le score sera rapidement acquis.

Retour