• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
l'économie de salaire réalisé sera utilisé ailleurs j'espere...

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 546
Je croyais qu’on cherchait des joueurs avec une vraie plus value??
5-6 matches en 4 ans :non:

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
171
Remplacer numériquement Orie peut être mais certainement pas pour rentrer dans le XV type.

Pour les matchs de rotation peut être, l’associer avec labouteley pour être remplaçant de warion lorsque tuilagi est en EDF ? Pas sûr qu’il soit au niveau de warion, il nous l’a montré hier.

Point positif, ça remplace comptablement orie et ça laisse de l’argent pour pouvoir payer un centre

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
85
pas roussel pitié....moqueur toute la partie envers nos usapistes: qu il aille a oyonnax c'est son niveau lui,qui,voyais urios comme un super entraineur et qui na pratiquement pas joué c est dire son niveau ..le Merdol comme dab veut remplir ses colonnes circulez ya rien a voir....

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
Je ne comprends pas ce joueur si ça se fait. Ça fait des années qu’il ne joue presque plus, et là il reviendrait chez nous alors que Tuilagi, Tanguy et Warion sont clairement au dessus… Mais va te relancer dans un club où tu es sûr de jouer….

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 473
salaire moyen pro d2 : 5 000 euros
salaire moyen top 14 : 20 000
Il doit pas coûter cher.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Je me demande si ce genre de recrutement c'est pas pour replacer Warion en 4,il devient quasiment indispensable à l'équipe par son abattage, il saute en touche et est surement notre deuxième ligne le plus grand et pourrait largement prendre la place de titulaire à ce poste, avec tuilagi en 5 et tanguy sur le banc qui peut couvrir les deux postes.
A voir aussi ce que l'on va faire de yato et van tonder l'année prochaine,car les deux peuvent jouer 4 dans un style hyper dynamique

Haut Bas