• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel devrait signer en Pro D2 .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 161
Après il n'est pas à plaindre,ça fait 4 ans qu'il prend un salaire top 14 donc ça va, et en prod2 il ne sera pas payé des clopinettes,il a tenté,il aurait pu rester un an de plus chez nous mais le wagon ne serait peut-être pas repassé, ou alors, il aurait encore pris du volume et aurait été prêt, on ne le saura jamais, mais bon des mecs qui aimeraient avoir sa carrière il y en a des centaines dans tous les centres de formation.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 532
Perso, j’ai pas aimé 2 choses chez lui :
Ses déclarations d’amour inconditionnel pour notre club au moment où il s’est barré après avoir été révélé par le club.
Ses célébrations de joie et sa banane lors du match ubb usap qui a suivi son départ quand l’ubb nous a rossé.
J’attendais un peu plus de retenue et d’empathie de la part d’un enfant du club.

Dernière édition:

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
666
Qui sait, peut-être on jouera contre lui l'année prochaine...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 713
Franchement être satisfait qu’un enfant du club ne perce pas au plus haut niveau car il est parti selon certains trop tôt. Pas cool.
Il a tenté l’aventure d’un gros club en Top14 alors que nous étions en ProD2, difficile de lui reprocher ça. Que le staff de l’époque aurait voulu le conserver un peu plus c’est une réalité mais n’accablons pas un joueur qui a voulu progresser dans un club de top niveau.

Haut Bas