Med31
USAPiste convaincu
Le meilleur ticket sa serait Scott Robertson et un entraineur des avant soit patat soit un autre!
Il connait la maison et il est all black! Comme mannix et cotter donnons lui les pleins pouvoir et qu'il reforme les methodes d'entraînement du club comme mannix et cotter dans leur clubs!
Et surtout par pitié on peut parler des entraineurs mais eux partent alors que certains joueurs restent et les résultats demeurent!
Marty peut rester aux clubs mais qu'ils portent l'eau aux autres comme o'driscoll!
Et je parle pas des oiseaux rares des Michelyachvili(le frère maléfique de Dimitri) god pas frai et compagnie recrutons des guerriers!!
On a beaux rabat château bachelier bravo en troisième ligne c niquel!
En 10 sa craint au centre en défense c cravate a la messe avec mafi!! Porte d'église pour piukala et crucifixion pour marty!
Bousquet il ressemble a david Villa il a d'ailleurs les meme qualités au pieds votu et mjekevu des flèche mais pas des murs et alors devant cheron j'aime bien mais titulaire a Elne et encore.. Forletta et David sont en recherche de poumon et pulu et tuilagui ils voguent entre boite de nuit et hôpital! On devait s'en douter on ne pouvait pas reconstruire des bases saines en urgences et sans argent..
Virons certains historiques un cv ne fait pas tout! Et allons donner les clefs du camion a d'autres en allant chercher des leaders des rugbymen des vrais!!!
+1.... Scott Robertson, c'est l'oiseau rare....
En plus, je suis sur que son aura de All Black (et celle naissante d'entraineur) serait très utile pour gérer l'effectif actuel et préparer le suivant...
Maintenant, quel est son prix...????