Qu'il viendrait, je ne sais pas (pourquoi pas d'ailleurs, il avait quitté la région à regret); encore faut-il se poser la question, puis lui poser la question.....
Mais effectivement, je ne pense pas que ça effleure l'esprit de quiconque à la direction du club (peut-être Perry quand même).... Pourtant, ce serait un sacré coup de fouet pour tout le monde... Ca ne restera probablement qu'un rêve sur le forum...
Faudrait être kamikaze pour venir.
D'un côté, il est l'entraîneur en chef de Canterbury depuis la saison dernière, depuis 2008 il était adjoint, club qui reste sur 6 ITM Cup. Il s'occupe des -20 Blacks (avec Tana Umaga et Leon McDonald comme adjoints !!!). Autant dire, que dans très peu de temps il s'occupera d'une province néo-zélandaise et que d'ici quelques années il est dans le staff des Blacks.
De l'autre, un club en D2, avec des adjoints imposés et une possibilité de recrutement quasi-nulle. Tout pour foutre sa carrière hyper prometteuse en l'air. Si encore, Patat et Gelez avaient leurs contrats qui prenaient fin qu'il puisse venir avec ses adjoints et des finances lui permettant de recruter des joueurs de son choix, même en D2, le challenge aurait pu être excitant. Aujourd'hui, ça a tout du casse pipe (raison pour laquelle je ne vois pas un jeune entraîneur prometteur débarquer).
A part ça, Robertson c'est 1000 fois OUI pour moi. En plus c'est un super mec. Si les dirigeants passent par là :263770: et veulent lui transmettre une offre, on n'a rien à perdre. Mais bon...
PS : l'idée d'un trio Robertson avec comme adjoints Perry et Manny... Je me fais trop de mal là !!