8brennus
USAPiste convaincu
il peut endosser ce qui veut le mal et fait il savais très bien que ce match étai un tournant de la saison il na pas su insufflé a s est joueur l esprit de guerrier et ça pour moi c est une faute grave. et la compo étai vraiment bizarre laissé en touche des bousquet allan strockosh basilaia pour un match de cette importance c est a ne rien comprendre aujour dhui il reste 2 journée et a part d un miracle on ne recevra pas cette demi a la maison et vue qua l extérieur on ai des fantôme il ne faut même pas espérer. si on monte pas cette année on ne sera pas prêt de remonter avant belle lurette si on remonte un jour.
Grenoble , Bordeaux-Bégles , Pau ,...ils ont mis combien d'années avant de retrouver l'élite ? Et parlons pas d'Oyonnax dont tout le monde pensait il y a 4/5 ans , que la D2 était leur bâton de Maréchal ?
Aujourd'hui l'USAP est mal en point ...autant que l'était le Racing Club de Fr...pardon , le Racing-Métro ou Toulon il y a 10 ans ...il ne faut pas désespérer ... l'USAP rebondira ...si ce n'est pas en 2015 , ce sera plus tard !