catalidefix
USAPiste impliqué
es-tu persuadé qu'on en a???Et les combattants il va falloir qu'ils se bougent chez nous!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
es-tu persuadé qu'on en a???Et les combattants il va falloir qu'ils se bougent chez nous!!!
De l'argent ?Finir 1° je ne sais pas. Mais quand, en plein hiver, on se retrouve sans pilier et qu'on refuse de prendre un international argentin, oui, on peut se poser des questions sur ce que cherche réellement la direction du club.
Concernant notre touche, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi nous les faisons en fond d'alignement alors que nous sommes pas foutu des les prendre! Autant les faire en début d'alignement, la au moins c'est moins risquer!
Ouai bof...Il faut du costaud et de l'épais pour prendre des balles en touche en début d'alignement.
Hyardet endosse la responsabilité et ne parle pas des joueurs, mais je suis prêt à parier que la semaine sera tout sauf tranquille.
Il y aurait des punis que cela ne m'étonnerait pas.