• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Punaise ...mais c'est pas possible d'avoir autant d'incompétence réuni dans une même équipe .
Le même style de jeux depuis 3 ans...c'est pas difficile de défendre contre nous, défense inversée et tu récupères le ballon Nul de chez nul. En face c'est pas mieux mis à part qu'ils sont plus intelligents. Coup de pied d'occupation, pression défensive, pénalité et 3 points.
Et nous on est incable de faire 3 temps de jeux, de gagner nos ballons en touche et de convertir nos pénalités avec le vent dans le dos. Il y a vraiment de l'incompétence à tous les niveaux dans ce club...

Je n'ai pas tous les matchs en tête mais je ne me souviens plus d'un match en conditions sèches dans lequel on aurait fait autant d'en avant.

Aix a cassé un placage, a joué assez correctement l'occupation au pied et ça suffit pour nous mettre 15pts de dif.

Notre jeu offensif est proche du néant. Hormis exploit individuel.

@harlequins65 même des tocards derrière leur écran sur un forum s'en rendent compte alors tu imagines bien un staff pro...

Dernière édition:
.Quelle déception ! On avait pas du tout la place en top 14 , mais là on se demande comment finir dans les 6 qualificatifs tellement cette équipe erre comme un troupeau de mouton dans la prairie .....mais ou est le berger ? Les bergers ?
Pas capable de se faire 3 passes , des fautes à gogo , un 10 inexistant noyé comme tous les autres , aucun jeu au pied intelligent sur les montée fracassantes adverses ....
On a subit tout le match devant derriére et en demis .. c'est que le 2éme match oui ok , mais le 1er on gagne par miracle et là on prend une raclée magnifique , sans jamais aucun espoir de remonter le score .Ce coup ci moi je pardonne moins , la vision de cette équipe sur le terrain est une plaie !!
Acébes capitaine ?? Quelle charlotade .....

Pourquoi ne pas mettre Tilsley au centre en ce moment vu les circonstances , pas vu Acébe efficace une fois .....et il ns coûte 3 points gratos ...laissez le à l'aile bon sang ....ou remplaçant ...

Je n'ai pas tous les matchs en tête mais je ne me souviens plus d'un match en conditions sèches dans lequel on aurait fait autant d'en avant.

Aix a cassé un placage, a joué assez correctement l'occupation au pied et ça suffit pour nous mettre 15pts de dif.

Notre jeu offensif est proche du néant. Hormis exploit individuel.
Si si y en a eu , un match à Aurillac ou on en prend 40 ce qui aurait dû être le score si aux trop content de l’aubaine ne s’etait Pas contenter de gérer pendant 40 minutes

La presse n'est pas tendre avec Arlettaz et ses joueurs après le match de cet après-midi.
Titre de l'article du Midol de demain.

Je comprends toutes ces fautes stupides de l'Usap, le ballon devait surement être aussi chaud qu'une météorite...
Imaginez-vous, jouer avec 33° degrés à l'ombre...IMPOSSIBLE !!!

C'est quoi cette équipe, ce club, ces joueurs , ce staff.
On fait rigoler la France entière comme l'année dernière.
Arletaz : à la question que faut il faire pour changer la tendance: Réponse: on fait trop de faute, on fait trop d'erreur.VOILA. Voila quoi.
****** mais révolte toi pète un câble fait quelque chose.
Pas que toi seul; le moustachu aussi; et le payeur qui ne se révolte jamais c'est hallucinant.
Avez vous vu le petit DUBOIS à lui seul il a mis AIX dans la ***** et en plus en partant sous ces propres poteaux; et la suite il est seul avec 20 mètres d'avance sur nos valeureux combattants. Qu'elle honte. Avec 15 mecs de son tempérament on gagne le match sans problème.
C'est à coup sur par manque de structure.
****** qui dans ce club va remuer un jour dans les brancards
Entre nous bon la 1er ligne je savais j'en parle à chacune de mes interventions et sans 1er ligne en rugby tu es mort.
Mais pas que : pas de butteur, Tilsley c'est quoi cet oiseau rare; et les autres ils se battent quand. Et Acebes ce n'est pas un centre serte mais ce n'est certainement pas le CNE que l'Usap à besoin il se fait piéger comme un bleue.
A la fin il y a tellement d'éléments boiteux qu'un valide devient boiteux
Et le stage commando et les deux mois de préparation ils ont servi à quoi.On se le demande.
<<les on travaille dur, il y a une bonne ambiance, nous avons trop de blessés ça va venir>>>
ASSEZ. STOP

Retour