Panucci
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 2
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le jour et l'horaire du match sont infectes. Qu'importe mes amis !!!
A l'heure de recevoir ce néo riche du MHRC je pense qu'il est temps de décréter la mobilisation générale. Après le match héroïque à Colombes nous nous devons, NOUS 16ème homme de porter notre équipe vers le succès !!!
Planning des hostilités :
18h : arrivée au stade concentré et déterminé
18h05 : tincsets achetés
18h20 : 1ere bière engloutie histoire d'éveiller le gosier
18h30 : 2ème bière engloutie histoire de se chauffer la voix et direction la tribune (ou le pesage)
18h35 : Chant de l'Estaca à tue-tête
18h40 : Chant d'Els hi fotrem également à tue-tête
18h43 : Un Aimé Giral appelle ses protégés par des monstrueux "USAP !!! USAP !!! USAP !!!"
18h44 : BRONCA XXXXXL à l'entrée des joueurs du MHR
18h44'30 : Le stade Aimé Giral sort sa tenue de gala sang et or et transmet une énergie qui dépasse les limites scientifique de l'homme
18h45 ==> 20h30 C'est la guerre sur le terrain et en tribune on soutient, chante, cri, encourage notre belle équipe !!!
Messieurs dames, que la fête soit belle et qu'à 20h30 vendredi la victoire soit au rendez vous !!!
Visca USAP !!!!!!!!
A l'heure de recevoir ce néo riche du MHRC je pense qu'il est temps de décréter la mobilisation générale. Après le match héroïque à Colombes nous nous devons, NOUS 16ème homme de porter notre équipe vers le succès !!!
Planning des hostilités :
18h : arrivée au stade concentré et déterminé
18h05 : tincsets achetés
18h20 : 1ere bière engloutie histoire d'éveiller le gosier
18h30 : 2ème bière engloutie histoire de se chauffer la voix et direction la tribune (ou le pesage)
18h35 : Chant de l'Estaca à tue-tête
18h40 : Chant d'Els hi fotrem également à tue-tête
18h43 : Un Aimé Giral appelle ses protégés par des monstrueux "USAP !!! USAP !!! USAP !!!"
18h44 : BRONCA XXXXXL à l'entrée des joueurs du MHR
18h44'30 : Le stade Aimé Giral sort sa tenue de gala sang et or et transmet une énergie qui dépasse les limites scientifique de l'homme
18h45 ==> 20h30 C'est la guerre sur le terrain et en tribune on soutient, chante, cri, encourage notre belle équipe !!!
Messieurs dames, que la fête soit belle et qu'à 20h30 vendredi la victoire soit au rendez vous !!!
Visca USAP !!!!!!!!