BallonRond66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Réactions
- 1
Faut vraiment arrêter d’être parano quand même!Entre l'arbitre vidéo qui déjuge son arbitre de champ sur l'essai du Stade Français, et le coup fourré de l'horaire à 18h45 (vous noterez l'emploi amusant du quart d'heure supplémentaire de prudence) alors qu'on a déjà donné du 19h à Montpellier il y a 18 mois, je me dis que cette saison, on a vraiment franchi un pallier dans la putasserie à notre égard.
Resteront des joies simples, commander une pinte à un prix abordable à Gloucester et trouver un bon restaurant à Oyonnax.
A la base, le match est décalé au Vendredi 21H , il est donc considéré comme la 2 ou 3eme plus belle affiche de la journée derrière celle du Samedi apres midi sur Canal.
Ca semble quand même logique de faire passer la derniere finale en 1er choix non ?
Pour l'horaire de 18h45, c'est pas un choix de la LNR, de Blanco ou de l'arbitre vidéo.
Il se trouve justement que CANAL a utilisé un de ces jokers de diffusion au niveau de la Ligue 1. En effet, le match de Foot du Vendredi soir est diffusé normalement sur Be in sport à chaque journée. Mais 3 ou 5 fois il me semble dans la saison , Canal + peut choisir de co diffuser le match dans le même temps, notamment lorsque comme cette journée il y a 3 affiches intéressantes.
Pour terminer , le match Bordeaux / PSG commençant à 20h30 et non à 21h, il est logique de mettre le match à 18h45 et non à 19h...question d’enchaînement.
Je suppose donc que la seule réponse qu'il va vous rester, ca sera le fameux " On s'en bat les couilles du foot ". A quoi je vous répondrais que vous n’êtes pas seuls au monde, et que pour une dizaine ( allez je suis sympa , une centaine ) de personnes qui ne pourront pas se rendre au stade, des centaines de milliers pourront regarder les deux.