J' allais poster sur ça,tu t'en bien acquitté!:6775:
P'tain,faut absolument que je me relise!!
Si on ne remplit pas Aimé Giral vendredi soir, c'est à désespérer ! Même si l'horaire n'est pas terrible (18h45), il y a quand même beaucoup de gens qui ne bossent pas un vendredi en fin d'a/midi à cette heure ! Quand on voit le peu de monde à travailler dans notre pays avec les chômeurs, les arrêts-maladie, les RTT, les congés, les jeunes retraités (il y en a ), j'en passe et des meilleurs, et si tout le monde se bouge un peu les fesses, il y a moyen de remplir notre enceinte préférée !
Bon je sais, 18h45........on mange avant (trop tôt) ou après (trop tard) ? Et bien, on ne mange pas ! On ne s'en portera pas plus mal ! Allez l'Usap !
Faut vraiment arrêter d’être parano quand même!
A la base, le match est décalé au Vendredi 21H , il est donc considéré comme la 2 ou 3eme plus belle affiche de la journée derrière celle du Samedi apres midi sur Canal.
Ca semble quand même logique de faire passer la derniere finale en 1er choix non ?
Pour l'horaire de 18h45, c'est pas un choix de la LNR, de Blanco ou de l'arbitre vidéo.
Il se trouve justement que CANAL a utilisé un de ces jokers de diffusion au niveau de la Ligue 1. En effet, le match de Foot du Vendredi soir est diffusé normalement sur Be in sport à chaque journée. Mais 3 ou 5 fois il me semble dans la saison , Canal + peut choisir de co diffuser le match dans le même temps, notamment lorsque comme cette journée il y a 3 affiches intéressantes.
Pour terminer , le match Bordeaux / PSG commençant à 20h30 et non à 21h, il est logique de mettre le match à 18h45 et non à 19h...question d’enchaînement.
Je suppose donc que la seule réponse qu'il va vous rester, ca sera le fameux " On s'en bat les couilles du foot ". A quoi je vous répondrais que vous n’êtes pas seuls au monde, et que pour une dizaine ( allez je suis sympa , une centaine ) de personnes qui ne pourront pas se rendre au stade, des centaines de milliers pourront regarder les deux.
J'en connais 3 (dont moi) qui bosseront à ce moment : je pars me flageller avec des orties pour ne pas pouvoir y assister ou ne pas payer un abonnement en sachant que je ne peux pas assister à beaucoup de matchs...
A croire que si tu ne viens pas à TOUS les matchs, tu es un mauvais supporter...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !