pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Il n empêche champion ou pas champion que cela " faisait bien " d aller voir jouer l usap. Perso j y allais déjà avant pendant et après donc.... Perso je reste persuadé que l année delmas nous a fait du mal!!! Je l ai déjà sorti cette anecdote mais je remets le couvert car elle est flagrante du malaise de l époque: la femme d un ami me demande de prendre un abonnement pour son mari "une surprise en somme " aussitôt dit je récupère une carte au guichet et nous passons la saison" delmas goutta " à la fin du championnat je lui dit " alors l année prochaine tu reviens? Il m a repondu pour voir une bande de chèvres pareils tu plaisantes ou quoi!!! Certes c était pas un irréductible comme certains c est vrai mais justement combien en reste t il des veritables passionnes ???? Mon collègue de boulot était abonné il y a encore 5 ans il ne l est plu!!! La crise la télé ( tous les matchs sont maintenant diffusés ) le froid la pluie le manque de jeu.....enfin tout ce que tu veux mais dans certains stades c est quand même guichet fermé pour certains matchs.....mais pas chez nous!!! Quand je pense que certains voulaient un stade plus grand...nous aurions fait rire la france entière avec des tribunes à moitié vide!!!!
Moi je pense que si on fait un constat général, les club qui font guichets fermé sont certe l'ASM et Toulon mais aussi et seulement les "petits" qui viennent de monter en top14 et qui m'a fois tournent pas trop mal ! Grenoble, Oyonnax par exemple !