Ce qui est inquiètant dans cette désaffection du public c'est que tous les types de publics sont concernés. Que ce soit les problèmes financiers , le départ des catalans , les horaires toutes ces paramètres concernent normalement les abonnés et les spectateurs payants. Est-ce que vous vous souvenez la tribune Chevalier lors du match contre Oyonax ?
Les travées réservées aux sponsors étaient quasiment vides. Cela veut dire que le sponsor soit n'a pas voulu distribué ces "invitations" ou qu'il n'a pas été sollicité et que personne n'en a voulu d'invitation gratuite. Là ce sont des places très chères , c'est pas du niveau de la Bronca , une place de sponsors rapporte ( à 10 fois plus qu'une place de la Bronca (et en comptant la bière
)
Les hommes politiques , les artisans et artisans des PO s'ils ne retirent une certaine estime de la part des électeurs et clients vont se poser la question pour les années à venir.
Pujol s'en tape royalement de l'Usap, Hermeline n'ayant plus d'adversaire municipal en face d'elle dans ce soutien à l'Usap n'a pas la fibre usapiste excessivement développée risque de calquer son aide à celle de Pujol . Quinquin, usapiste dans l'âme, malgré toutes les conneries dites sur ce forum, ne pourra pas compenser et aura du mal à motiver sa remplaçante et les élus départementaux.
Messie Rivière devra puisser dans sa tire lire s'il ne veut pas tout perdre.
Tu as du fric , petit ? Eh be! crache au bassinet.