• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Agen vs USAP : le match du rachat !

Pas grand chose de positif à retenir de ce match. On a accusé un sérieux déficit de puissance, ce qui n'était plus arrivé depuis un bon moment. Notre troisième-ligne s'est faite complètement éclipsée par son homologue. L'équipe n'a jamais semblé en mesure de mettre en place son jeu habituel et c'est à souligner. Le banc n'a pas fait le poids ; Marty ne s'est vraiment pas montré à son aise mais nous aurons probablement l'occasion de le revoir contre Narbonne. Au niveau des grosses déceptions, un nom prédomine : Forletta ! Cela fait déjà plusieurs semaines qu'il est en-dedans, il dégueule ballon sur ballon (cf. le deuxième essai de Colomiers il y a 10 jours, et 3 voire 4 encore ce soir) et est à la peine en mêlée. On ressent vraiment les absences de Mailau, Brown et Lemalu, qui commencent à constituer notre épine dorsale devant. Pour autant, la prestation de Chateau est une demi-satisfaction. Il a été propre, gratté des ballons mais avec un pack à l'agonie, difficile de faire mieux.

Heureusement qu'on a les espoirs pour se consoler haha

Dernière édition:
Je pense que ma première analyse est la bonne assuré le bonus offensif chez nous contre narbonne faire un hold up au BO et laisser courir a Sapiac.

et enzo et muller non ???? ridicules

sans mailau brown et lemalu point de salut

ce n est pas un huit c est tout!!!! un bon 7 c est tout mais on a aussi bon avec bachelier strokosh
Ce qui m'énerve avec lui c'est sa tendance à se prendre pour Parisse, parce qu'il a une technique au dessus de la moyenne on dirait qu'il se sent obligé de l'étaler à tout va et fait toujours la passe "acrobatique" de trop sans passer par le sol.
Sauf que Parisse c'est maitrisé au milimètre, au bon moment et balle en main il avance toujours...ce qui n'est pas le cas de Karl.

+1000 sur Forletta et idem pour Carbou et Custoja, ces joueurs ont eu leurs chances de démontrer leurs niveaux et force est de constater qu'ils n'ont pas le niveau pour défendre nos couleurs. Partant de là, le staff ne doit pas les prolonger.

+1000 sur Forletta et idem pour Carbou et Custoja, ces joueurs ont eu leurs chances de démontrer leurs niveaux et force est de constater qu'ils n'ont pas le niveau pour défendre nos couleurs. Partant de là, le staff ne doit pas les prolonger.
Et pourtant on en parle ...

on sait foutu dans un sacré merdier en perdant contre colomier a casa ça va être dur ce soir même d amener un point de bonus défensif eux il on perdu leur 2 dernier match a l extérieur et vont nous attendre avec le casque a pointe. j espere me tromper pour moi ce soir (25-10) pour agen.
23/6 tu n'étais pas si loin .

Retour